C'etait à un slalom (debut mai) sur la piste de karting de corcoue sur lognes au dessous de nantes.
C'etait bien sympa comme slalom car c'etait du circuit en fait 8)
surement, ca va dépendre si ma voiture sort entiere de la sortie circuit à loheac le 24 juin...
Pour faire un slalom, il faut un pull, un casque, un certificat médical (ou une license ffsa), une voiture toute d'origine et des sous: dans les 80/90€ le slalom + 25€ si license ffsa à la journée.
Modifié en dernier par Redge le 16 juil. 2007 22:02, modifié 1 fois.
Bon evidement, c'est pas pour rouler sur la route de tous les jours, c'est ma configuration pour la sortie circuit du 12aout (mxl 165/65/14 à l'arriere, exalto à finir 185/55/14 à l'avant)
Modifié en dernier par Redge le 04 avr. 2013 08:53, modifié 1 fois.
Les ATE Power Disc sont le meilleur choix qui s'offre en config origine normalement ... Par contre tu as mis quoi comme plaquette ? De l'origine ? Si c'est ça évite les sorties grip car tu vas flinguer tes plaquettes ultra rapidement (sauf si c'est du BMW) ...
à l'arriere disque serie/plaquette serie
à l'avant powerdisk/plaquette serie
merci pour l'info de l'usure
oui ca va etre du melange de grip et drift mes sorties je pense :)
sur le sec j'eviterai de drifter quand meme pour une histoire de $$$ avec les pneus....
en parlant de pneus, j'ai monté 4 linglong 888 en 17"