OuaiDoraemon a écrit :Très jolie garage !![]()
Je crois et je suis même sur qu'on est dans le même bahut (Appert), car une 944 Targa avec un A au cul c'est pas courant. :)
Le garage de Flo44!!
-
Flo44
- Automobiles : PORSCHES and VW and VW-PORSCHE
roxy a écrit :Jolie collectionFlo44 a écrit :OuaiDoraemon a écrit :Très jolie garage !![]()
Je crois et je suis même sur qu'on est dans le même bahut (Appert), car une 944 Targa avec un A au cul c'est pas courant. :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Niveau assurances, çà te pique pas trop![]()
car jeune conducteur :?
Assurance gratuite, car assuer collection au nom de papa en flotte (200 véhicules anciens assurer)
-
Flo44
45 modele différents de solex, 150 cyclo des années 50-60-70 de la bleu au gitane-testi...XU9J4 a écrit :Oki sympa ! 200 véhicules ?? Il fait quoi ?
Niveau entretient les Porsche c'est comment ? Et Pourquoi pas une 911 ?
Entretiens des porsche
une distrib pour la 928 chez porsche c'est 3000 euros, mais avec 300 euros de pièces..
Les filtres son chère, les bougies y'en a 8, l'huile 8L..
plaquette on trouve a 110 euros..
Oui ça pique un peu, mais je roule pas beaucoup avec!
A si pour info, j'ai changer mes disques sur la 944, 38 euros le disque porsche!!
-
Fab11Turbo
- Département : 0
-
Flo44
passionné de porsche depuis que j'ai 7ans, j'ai toujours eu une attirance pour la 914, j'ai vu des 911, mais c'était des poubelles non roulantent..Fab11Turbo a écrit :Belle collection de voitures![]()
A 13 ans, c'est plutôt ton père qui t'a orienté sur la 914(modèle dont j'ai d'ailleurs appris l'existence qu'en 1993
)
La 928 n'est pas très chère à l'achat, mais pour ce qui est de l'entretien c'est une autre histoire.
Et le jour où j'ai vu la 914, ce fut la mienne!!
Mon père n'était pas très voiture de sport, lui c'est plutot traction 4cv, et solex!! 8)
L'entretien de la 28 est un entretien porsche en faite!!
-
Flo44
Ayant un pot de 924 qui trainait dans mon jardin, a moitié pourri...il me fesait de la peine..
Alors, demontage du silencieux de la 944, mis cote a cote, quelques différence, y va y avoir du taf pour adapter, fixation, ralonger le tube, faire une bride de fixation...
Mais avant, le but, vidage..
A l'ouverture, c'est peu pourri, de la paille de fer sur 1 cm de diametre.. Et Et...
Sa!

Donc je vire ça, je recloisone, je rempli de laine la parti absorption, et un tube pour le reste..
Alors, demontage du silencieux de la 944, mis cote a cote, quelques différence, y va y avoir du taf pour adapter, fixation, ralonger le tube, faire une bride de fixation...
Mais avant, le but, vidage..
A l'ouverture, c'est peu pourri, de la paille de fer sur 1 cm de diametre.. Et Et...
Sa!

Donc je vire ça, je recloisone, je rempli de laine la parti absorption, et un tube pour le reste..