belle bete , félicitation , prends en soin , par contre pige pas tout moi , c est quoi ce boulot un mec qui bosse cher peugeot et qui achete une renault , a la la !!!
TETAY a écrit :belle bete , félicitation , prends en soin , par contre pige pas tout moi , c est quoi ce boulot un mec qui bosse cher peugeot et qui achete une renault , a la la !!!
Je ne suis que stagiaire!!!
Mais bon si on m'embauche et qu'on me l'échange contre une 207 RC je dirais pas forcément non
Si j'avais une française a acheter, ça serait celle-ci et rien d'autre !
Les journalistes voulaient nous la vendre tellement ils en disent que du bien (en gros aucun défaut pour un sportif)
Très bon choix sur le modèle: châssis sport, GPS, noir métal. Elle me fait envie là
[quote="gaeloulecoyotMais bon si on m'embauche et qu'on me l'échange contre une 207 RC je dirais pas forcément non [/quote]
et bin moi je dirais non direct, vu les échos que j'ai.
La Clio est bien la meilleur sportive Fr (et pourtant vous connaissez vous attachement à Pigeot).
Hormis son coté TB utilitaire c'est vraiement une super auto. Là avec le GPs le coté utilitaire est masqué
gaeloulecoyot a écrit :Moi je serais curieux d'en essayer une tout court avant de juger
je devrais pouvoir vous dires sa demain soir, j ai rendez vous cher peugeot demain pour tester ...
Des échos que j en ai eu de la 207 rc par différentes personnes que je connais bien à l avoir essayé , un bon chassis , un moteur qui manque un peut de punch ( comme toute les sportives récentes ) et une boite de merde ( comme beaucoup de sportive peugeot ) ils auraient du mettre la boite 6 de la cooper ...
Sinon pour ce qui est du look , je prefere ça que la clio surtout pour l interieur ...