mes nippones!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
kaddarik
Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z

Message par kaddarik »

JOY56 a écrit :Ca te fait une belle collection,
Merci,
JOY56 a écrit :la 240 z et la celica sont collectors 8)
et ma MR le sera aussi....un jour.... 8)
n'empéche, il y aurait à peine eu 800 Z de vendues en France, et il en resterait environ 80... :cry:
et des Mèmères il y en a eu moins de 1300, et bon nombre on déja grimper aux arbres, ou subit les affres du tuninge (et je ne sais ce qui est le pire...)
Un jour, pour voir la derniére MR complétement stock en France, bah faudra venir chez moi!!! :lol:
Doraemon
Automobiles : 106 Rallye 1300
Département : 44

Message par Doraemon »

C'est clair que l'état de cette Civic est hallucinant ! :shock: Je comprend que ça te fasse de la peine de t'en séparer. :wink:
ningen
Automobiles : EVO V RS
Département : 56

Message par ningen »

La mr est victime de son succes en ce moment, j'adore cette caisse, je pensais prendre une turbo avant de trouver l'evo mais les prix sont ridicules et les proprios actuelles sont plus des personnes qui les possede parce que c'est "a la mode".
Pour ce qui est de la gardee stock, c'a n'est pas une voiture de collection encore, ca reste une voiture sportive avec laquelle on peut beaucoup s'amuser et encore plus si elle est un poil amelioree.
kaddarik
Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z

Message par kaddarik »

JOY56 a écrit :La mr est victime de son succès en ce moment, j'adore cette caisse, je pensais prendre une turbo avant de trouver l'evo mais les prix sont ridicules et les proprios actuelles sont plus des personnes qui les possède parce que c'est "a la mode".
Trouver une turbo en France c'est quasiment impossible (jamais importée), il n'y a que de très rare importation des US, ou des swap... :-k
Par contre en Angleterre on en trouve pour le prix d'une atmo ici....
Si je n'avait pas dénicher la Z, je serai sûrement aller faire un tour de l'autre coté du channel pour en ramener une, et la consacrée exclusivement à la piste. :mrgreen:
Le saint Graal, ce serait une MR turbo JDM rev3 (245chx d'origine....)sans t-bar roof 8) on peu rêver!
JOY56 a écrit : Pour ce qui est de la gardee stock, c'a n'est pas une voiture de collection encore, ca reste une voiture sportive avec laquelle on peut beaucoup s'amuser et encore plus si elle est un poil amelioree.
je rigolai...la mienne n'est plus vraiment stock au niveau suspensions...et en plus je triche, j'ai des feux de rev3 sur une rev1...M'enfin.
Répondre