Manu_VTS a écrit :Je ne peux pas réparer la noire, je n'ai pas la CG et le chassis est plié devant. Et il me manque le calculateur.
Ah ok.
C'est dommage, elle est vraiment belle la noire (oui, je raddote, je sais ).
Bon courage avec tes Jap', je vais suivre ça de près, chais pas pourquoi mais ça m'intéresse pas mal
Manu_VTS a écrit :Je ne peux pas réparer la noire, je n'ai pas la CG et le chassis est plié devant. Et il me manque le calculateur.
Ah ok.
C'est dommage, elle est vraiment belle la noire (oui, je raddote, je sais ).
Bon courage avec tes Jap', je vais suivre ça de près, chais pas pourquoi mais ça m'intéresse pas mal
regarde sur "leboncoin" il y en a quelques une a vendre et sa coute vraiment pas cher
J'ai pas mon permis, donc je vais pas acheter une voiture maintenant, et je me vois mal la laisser trainer devant chez moi, elle ferait pas long feu je pense!
Un jour peut être
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit"
J'ai pas mon permis, donc je vais pas acheter une voiture maintenant, et je me vois mal la laisser trainer devant chez moi, elle ferait pas long feu je pense!
Un jour peut être
j'avais 17 ans quand ma 323i e30 est arrivé a la maison
RPour l'esthétique, elle va être térrible avec les parechocs, l'interieur et les jantes de la VTEC :twisted:
par contre, je serais toi, je ferais aussi l'échange des trains roulants, car je pense pas que ceux de la 1.4 aiment le passage au VTEC, surtout sur circuit :?
Le train arrière n'a pas l'air tapé apparement y'a juste le problème du train avant , mais y'a p'tet moyen de la réparer voir même d'en refaire un correct en pompant des pièces sur la 1.4 :hein:
MGV_78 a écrit :RPour l'esthétique, elle va être térrible avec les parechocs, l'interieur et les jantes de la VTEC :twisted:
par contre, je serais toi, je ferais aussi l'échange des trains roulants, car je pense pas que ceux de la 1.4 aiment le passage au VTEC, surtout sur circuit :?
Le train arrière n'a pas l'air tapé apparement y'a juste le problème du train avant , mais y'a p'tet moyen de la réparer voir même d'en refaire un correct en pompant des pièces sur la 1.4 :hein:
Pour les trains roulants, la 1.4 a des tambours et la VTEC des disques.
Par contre si je vais dans l'optique d'une voiture piste, je pense garder la base de la VTEC et refaire le train avant.
De plus il me semble qu'à partir de 25ans on peut faire une carte grise collection. Pour cela il n'y a pas besoin de la CG d'origine.
C'ets exact, pas besoin de carte grise pour obtenir une CG de collection, mais tu ne pourras circuler que dans ton dept et les limitrophes je crois
Sauf demande occasionelle de dérogation en préfecture
Donc, si tu pourras rouler avec par chez toi en toute légalité, mais si tu veux aller à Lohéac, c'est soit tu t'y prends à l'avance, soit tu y va sur plateau 8)
Un jour peut être
Au pire tu me la laisses je vais lui faire son rodage
Un jour peut être
Au pire tu me la laisses je vais lui faire son rodage
HS OFF
et bah voila , il y en a qui sont grave devoué sur racing west
MGV_78 a écrit :C'ets exact, pas besoin de carte grise pour obtenir une CG de collection, mais tu ne pourras circuler que dans ton dept et les limitrophes je crois
Sauf demande occasionelle de dérogation en préfecture
Donc, si tu pourras rouler avec par chez toi en toute légalité, mais si tu veux aller à Lohéac, c'est soit tu t'y prends à l'avance, soit tu y va sur plateau 8)
Exact. Dommage que lohéac soit pas limitrophe :?
De toute façon, je vais faire un check de la 1.4 et si je mets les pare choc et jantes de la VTEC, ce sera facilement interchangeable après
Comme me l'a dit laclassecivic, la civic VTEC est rare donc si on peut la sauver
Donc pour l'instant, ma femme bosse dessus.
Elle est en train de démonter l'intérieur de la VTEC pour le nettoyer (vaporeto et aspi) afin de le mettre dans la 1.4.
Belles acquisitions.
Et si tu pouvais sauver le B16 VTEC, ça serait excellent vu l'exclusivité de ce type de moteur ! Pour info, c'est le 1° moteur au monde pourvu d'une distribution à calage variable et qui prend 8400 tr.
La cerise sur le gâteau est que 90% de son couple est dispo depuis 2500 tr, ça n'était pas banal en 1989
MANUGT a écrit :Belles acquisitions.
Et si tu pouvais sauver le B16 VTEC, ça serait excellent vu l'exclusivité de ce type de moteur ! Pour info, c'est le 1° moteur au monde pourvu d'une distribution à calage variable et qui prend 8400 tr.
La cerise sur le gâteau est que 90% de son couple est dispo depuis 2500 tr, ça n'était pas banal en 1989
Plus ça va, plus je me dis que je vais peut etre refaire les deux
Il faut vraiment que je vois le chassis de la VTEC, là où il y a eu un pet
Par contre, je n'ai pas le calculo du VTEc, il me semble ?
ça se trouve où sur la voiture ? J'y connais vraiment rien en jap
C'est le boîtier de gestion électronique du moteur que tu cherches ?
Si oui, il est à côté de la bôite à gants au niveau des pieds du passager dans un "gros" boîtier noir.