ma 306 s16 bv6
-
- Automobiles : 306 xs hdi polo tdi golf tdi
- Département : 44
Re: ma 306 s16 bv6
encore mais t'as pas de chancejeffholo a écrit :bon bas titine endommager![]()
ouf c'est que de la carrosserie![]()
aile ariere gauche jantes et pc
un mec qui va a gauche pour aller a droite ma taper le cul donc voila dansun rond point![]()
![]()
j'espere qu'il metteron pas longtemp a la refaire mais d toute façon réparé ou pas elle seras présente le 20 avril![]()

- Garf
- Automobiles : VW Polo GTI
- Département : 35
Pour prendre une sortie à droite ou en face, faut se placer directement sur l'extérieur du rond point.Vell a écrit :Yep, celui qui change de file sur un rond point est automatiquement en tort ...
Contrairement à ce qu'on nous apprend, dans un rond point on se place à droite et on PEUT (pas DOIT) aller sur les voies plus à gauche suivant l'endroit où l'on souhaite sortir ...
Pour une sortie à gauche ou pour faire demi-tour, faut se placer à gauche et se rabattre à droite à la sortie précédente de celle qui nous intéresse.
From différents moniteurs d'auto école

- Vell
- Savonnette rose !
- Département : 0
Et bah tu pourras leur dire d'aller réviser leur code parceque ça ne leur fera pas de mal.Garf a écrit :Pour prendre une sortie à droite ou en face, faut se placer directement sur l'extérieur du rond point.
Pour une sortie à gauche ou pour faire demi-tour, faut se placer à gauche et se rabattre à droite à la sortie précédente de celle qui nous intéresse.
Je répète : dans un rond point on PEUT se mettre sur les files plus à gauche, mais dans la plupart des cas on DOIT le prendre sur la voie le plus à droite possible !
Et sur un rond point pour les assurances il y'a une règle : tu changes de file t'es en tort ! (et ils ont raison, pour une fois

Si tu veux je te balance l'article complet (pas sorti d'un livret mais des textes officiels), histoire de clouer le bec aux moniteurs

C'est une bonne nouvelle en tout cas Jeff, ça fait plaisir à lire :)
- Garf
- Automobiles : VW Polo GTI
- Département : 35
Perso, je fais comme ils m'ont dit pendant mes RDV pédago et lors de l'exam du permis et après voilaVell a écrit :Et bah tu pourras leur dire d'aller réviser leur code parceque ça ne leur fera pas de mal.Garf a écrit :Pour prendre une sortie à droite ou en face, faut se placer directement sur l'extérieur du rond point.
Je répète : dans un rond point on PEUT se mettre sur les files plus à gauche, mais dans la plupart des cas on DOIT le prendre sur la voie le plus à droite possible !
Et sur un rond point pour les assurances il y'a une règle : tu changes de file t'es en tort ! (et ils ont raison, pour une fois)
Si tu veux je te balance l'article complet (pas sorti d'un livret mais des textes officiels), histoire de clouer le bec aux moniteurs
C'est une bonne nouvelle en tout cas Jeff, ça fait plaisir à lire :)

Moi on m'a appris ça comme ça, alors j'applique
-
- Département : 0