205 Gti "Griffe" du team Maxi5 / FTR

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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TibOUF
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Message par TibOUF »

ah c'est cette petite 205 que j'ai entendu parler, elle est bon état extérieur,il y a moyen d'en faire quelque chose de bien...
:mrgreen:


Je veux bien tester les jantes sur ma rallye :mrgreen: :mrgreen: :roll:
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

Sympa cette nouvelle aquisition :twisted:

Dommage que l'auto ne soit pas plus dans son "jus" #-o
mais bon c'est sympa un tel modèle 8)

Bon courage pour la remise en forme :wink:

On la voit le 20/04 en piste!? :D
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FTR
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Message par FTR »

On va dire 1 chance sur 2.

Y'a beaucoup de taf à faire dessus quand même !
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Message par FTR »

Un joint de culasse HS :mrgreen:

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Un intérieur Luxe !

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THE666
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Message par THE666 »

voici la fameuse 205 que maxi5 m'avais parler!!! ben sympa tout ca maintenant faut la remettre sur pied!!!

on laisse tomber le beton les tuyau d'arrosage et au boulot les petios!!!!
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Message par FTR »

Le nouveau moteur est dedans.
Il semblerait qu'il s'agisse d'une boite 105.
reste beaucoup de taf pour qu'il tourne :
- le faisceau (sec et qui coupe de peur)
- l'admission
- l'adminssion,
- le refroidissement
- l'alimentation en essence entièrement à revoir
- Vérifier toutes les conneries de serrages
- mettre les huiles moteur/pont

Et enfin changer cette put** de serrure hs !
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Message par FTR »

on a bien avancé avec Nico, mais on est Deg :evil:

- Changement de la serrure
- Réparation de la pompe à essence
- Changement du carter d'huile (il manquait la sonde de temp sur celui en place)
- rembrancher tous les périphérique
- réparer les cosses de batteries
- mettre en huile

Et là c'est le drame, il est 21H30 le moteur ne pête pas.

On démonte la rampe d'injection : tout est ok
On fait la mm chose sur les bougies : tout est ok

Nico à l'impression d'un moteur sans compression (change sans bougie)

On prend les compressions : 0 partout :hein:

On regarde le jeux aux soupapes : aucune calle ne passe.
En changeant l'aac de moteur, nous n'avons pas repris les jeux.

Moralité :
- Démontage de l'acc à faire (donc de la distri et boitier d'eau) et refaire les jeux.
- démontage du grand cardan : ça fuit

Bref DEGGG :evil:
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Message par alainB »

=D> aller courrage messieurs (je ne regrette pas de vous avoir file le tuyau j aurais jamais pu faire ce que vous avez fait)
la fin est proche a+
reg
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Message par reg »

c est pas le bon arbre :?: :hein:
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mathieu
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Message par mathieu »

Bizzare çà mais je suis sûr que vous allez résoudre le problème d'ici peu :wink:
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Message par FTR »

reg a écrit :c est pas le bon arbre :?: :hein:
A la base, c'est un bloc de ............................ BX16TRS :D
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Message par FTR »

caisse de merde.... ou c'est moi qui est la schoumoune !

Merci à Matai et Maxi5 pour le coup de main de cet aprem, qui n'a pas abouti sur une auto roulante.

En effet :
- le radia fuit
- les freins bloque
- le moteur tourne................ comme une patatte !
- fuite collecteur d'échappement sortie moteur

Honnêtement : plein le c*l !
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ningen
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Message par ningen »

Vous avez garder le bloc avec joint de cucu exploser ?
Bizarre l'histoire de l'aac, c'est le meme que vous avez mis ?
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nico44
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Message par nico44 »

#-o
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Message par FTR »

JOY56 a écrit :Vous avez garder le bloc avec joint de cucu exploser ?
Bizarre l'histoire de l'aac, c'est le meme que vous avez mis ?
le bloc de gti avec le joint de culasse explosé était serré par le rouille : poubelle.

là il s'agit d'un bloc de 16trs (le même) sur lequel nous avons mis l'aac de la gti. Forcément les jeux n'était plus bon, après 3 démontages redémontages, j'ai fini par le cassé en 2 ! heureusement j'en avais un autre !

Donc là les jeux sont à peut prêt correct, il faudra les refaire après la première sortie. Je pense que le problème vient d'un mauvais calage de la distri.

J'oubliais, y'a aussi un joint de cardan sur la boite à changer et les babioles genre : barillets de portes, baquet à remousser, retouches de peintures, fixation de batterie....

Bref quelques WE en perspective.
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