Austin mini F2000 12
-
- Département : 0
Merci! effectivement le pedalier fait pas top, mais je suis habitué au pédalier d'origine, et y a pas vraiment de place pour monter autre chose.Jcharles a écrit :Elle est vraiment magnifique![]()
Par contre es tu sur que le pédalier soit au top pour ce type d'utilisation?
Il mériterait je pense d'être retravaillé![]()
Bravo en tout cas
Sinon la voiture a fait 2 slalom:
La rochelle: premier de classe F2000 1, mais déclassé en fin de slalom pour manque de poids (700kgs au lieu de 710). De plus gros soucis d'embrayage qui n'a pas aimé l'augmentation de puissance. Néanmoins j'ai pofiné le reglage des trains roulants.
Lezay: premier de classe, mais

Bref j'espère pouvoir prendre plaisir à conduire la voiture au prochain slalom car là à part faire patiner le disque d'embrayage et faire prendre des tours au moteur j'ai pas fait grand chose....
-
-
- Automobiles : Honda Civic Type R
-
une petite video à fontenay
http://www.dailymotion.com/mehariman1/v ... -fontenay-
ET des photos. J'ai été plutot mauvais à ce slalom mais c'était tip top, la piste est super. Je fais 3 de classe et tres
au général.

http://www.dailymotion.com/mehariman1/v ... -fontenay-
ET des photos. J'ai été plutot mauvais à ce slalom mais c'était tip top, la piste est super. Je fais 3 de classe et tres

-
Effectivement, je sais sur quels points jouer. D'abord, mon embrayage fonctionnait enfin, donc j'y suis allé un peu fort et j'ai perdu pas mal de tps en faisant de la glisse. Et surtout en resortant des courbes impossible de relancer la voiture par manque d'un autobloc, et de vrais pneus slick, donc impossible de rivaliser.