325i coupé E36 replique M3

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
SeBi@44
Automobiles : BMW e39 V8 - ZX9R
Département : 0

Message par SeBi@44 »

kevin8502 a écrit :
benoitc a écrit :Très sympa mais pourquoi ne pas avoir pris une M dès le départ :-k
Salut,

mon rève c'est d'avoir une ///M3 E36 mais j'ai à peine 22 ans et il ya mes parents derrière qui me font la morale lol alors j'attend d'etre un peu plus vieux
T'as bien raison y'a assez de "A" qui roule en m pour les plier quelques temps après :evil:
kevin8502

Message par kevin8502 »

SeBi@44 a écrit :
kevin8502 a écrit :
benoitc a écrit :Très sympa mais pourquoi ne pas avoir pris une M dès le départ :-k
Salut,

mon rève c'est d'avoir une ///M3 E36 mais j'ai à peine 22 ans et il ya mes parents derrière qui me font la morale lol alors j'attend d'etre un peu plus vieux
T'as bien raison y'a assez de "A" qui roule en m pour les plier quelques temps après :evil:
oui et si sa continu il va plus en resté de E36 ///M :( . mème si j'ai plus mon A depuis 2 ans et demi ( cose permis 125 à 16ans) j'attends d'etr un peu plus vieux
toz
Automobiles : SEAT Ibiza ST sport
Département : 56

Message par toz »

oui et puis bon faut pas charrier le 325i est loin d'etre mauvais pour se faire la mains :mrgreen:
skadouille

Message par skadouille »

Tres tres jolie auto pour un jeune conducteur de 22 ans :mrgreen:

Elle a l'air super bien entretenue, et moi je suis amoureux des sieges (bien que je n'aime pas le cuir a la base) et du volant :vroum:
Répondre