Ma ford probe
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 09 mai 2008 12:11
- Département : 0
- Localisation : sucé sur erdre
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
Pareil.benoitc a écrit :Toujours histoire de gout mais entre l'aileron, les pots , les néons![]()
Sinon voiture originale à la base
Qu'est ce qui est prevu comme "grosse" preparation moteur ?blackangel a écrit :A venir :
-Modif aileron trop haut
-peinture complete en noire lamborghini(des que j'aurais un gars pour me preparer la voiture avant peinture)
-réfection complet du moteur
-couvre cullasse et pipe d'admi peinte
-puis grosse prepa moteur d'ici un an je pense.
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
- sebastien4012
- Messages : 327
- Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
- Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
- Département : 22
- Localisation : St Brieuc
Si je ne me trompe pas le tuning c'est plus axé sur l'estétisme de la voiture que sur la prépa donc si il diminue l'aileron c'est plus parce qu'il le trouve trop haut plus que pour l'appui aero.r6r6 a écrit :et sinon l'aileron apporte beaucoup en appui aerodynamique ?
tu le diminues car tu as trop d'appui ?
desole mais je ne connais rien en tuning .
-
- Messages : 420
- Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
- Département : 0
- Localisation : derriere le volant
- Contact :
pour le moteur , en allemagne deux trois truc , mais rein de super . meme sur burton ils ont rienbobolebreton a écrit :a dommage pourtant en pieces de competition exterieures y'a du choix apparementsierraman a écrit :pour les prepa ont trouve pas de pieces pour ce moulin il me semble
sa doit etre le seule moteur ford que les anglais n'aiment pas preparer
sinon c'est pas mal, a conduire une probe , perso j'aime bien cette auto
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
ca doit jouer pas mal quand meme sur la conso en roulant sur autoroute ou 4 voiessebastien4012 a écrit :Si je ne me trompe pas le tuning c'est plus axé sur l'estétisme de la voiture que sur la prépa donc si il diminue l'aileron c'est plus parce qu'il le trouve trop haut plus que pour l'appui aero.r6r6 a écrit :et sinon l'aileron apporte beaucoup en appui aerodynamique ?
tu le diminues car tu as trop d'appui ?
desole mais je ne connais rien en tuning .
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
a dommage, ca aurait été interessant de preparer un peu le bourrinsierraman a écrit :pour le moteur , en allemagne deux trois truc , mais rein de super . meme sur burton ils ont rienbobolebreton a écrit :a dommage pourtant en pieces de competition exterieures y'a du choix apparementsierraman a écrit :pour les prepa ont trouve pas de pieces pour ce moulin il me semble
sa doit etre le seule moteur ford que les anglais n'aiment pas preparer
sinon c'est pas mal, a conduire une probe , perso j'aime bien cette auto
c'est lourd comme auto non? ca pese combien?
c'est plutot souple a conduire non?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 09 mai 2008 12:11
- Département : 0
- Localisation : sucé sur erdre
L'aileron va etre modifié car trop grande prise au vent et il sctoch trop le train ar.L'aileron a été choisi en vue de la prepas moteur pour lui assuré une meilleur stabilité.
Pour les pieces il y'a un panel non négligeable au states.
D'origine elle est donné pour 1190kg.La mienne doit avoir gagné dans les 40kg grace au capot environ 20kg et aux jantes car les jantes d'origine sont assez lourde env 24kg contre 18kg pour les kosei.
modif moteur a venir :
AAC d'admission du KLZE(moteur identique mais de 170hp grace aux AAC et au pipe d'admisionqui sont amelioré)
et montage d'un turbo apres refection du moteur.
J'ai certe effectué des modif d'ordre essentiellement esthetique mais la majorité des modif sont pour amelioré les performances.
Le moteur et le chassis vienne de la MX6
pour en savoir un peu plus sur la probe:
http://www.planetecougar.com/dossiers/5 ... ippon.html
Pour les pieces il y'a un panel non négligeable au states.
D'origine elle est donné pour 1190kg.La mienne doit avoir gagné dans les 40kg grace au capot environ 20kg et aux jantes car les jantes d'origine sont assez lourde env 24kg contre 18kg pour les kosei.
modif moteur a venir :
AAC d'admission du KLZE(moteur identique mais de 170hp grace aux AAC et au pipe d'admisionqui sont amelioré)
et montage d'un turbo apres refection du moteur.
J'ai certe effectué des modif d'ordre essentiellement esthetique mais la majorité des modif sont pour amelioré les performances.
Le moteur et le chassis vienne de la MX6
pour en savoir un peu plus sur la probe:
http://www.planetecougar.com/dossiers/5 ... ippon.html
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 09 mai 2008 12:11
- Département : 0
- Localisation : sucé sur erdre
-
- Messages : 20
- Enregistré le : 09 mai 2008 12:11
- Département : 0
- Localisation : sucé sur erdre
Un petit recap des modifs:
Bloc moteur:
-admission BMC carbone avec ecope sous le parchoc av.
-modif débimetre
-suppression boite de resonnance
-cable bougies 10mm
-bougies ngk iridium
Train roulant:
-jantes kosei RZ 17"
-cartouche koni sport et ressort court ultimate
-BAR AV et AR
Echappement
-collecteur inox
-intermediare inox
-duplex inox
Esthetique:
-feux ar noircis
-plaque av rabaissée
-vitres teintés
-aileron
-capot carbone
- logo fumé
-répétiteurs noirs
-console centrale repeinte
-pommeau de vitesse et poigné de frein a main chrome
-plaque cache radiateur
-volant sport
Autre:
-levier court
-inter antenne et moteur de clim
-sleepy eye
-leds bleus dans le coffre
-Manos pression et temp d'huile et mano temp eau.
Et voici quelque photos de l'etat actuel de ma belle:







Bloc moteur:
-admission BMC carbone avec ecope sous le parchoc av.
-modif débimetre
-suppression boite de resonnance
-cable bougies 10mm
-bougies ngk iridium
Train roulant:
-jantes kosei RZ 17"
-cartouche koni sport et ressort court ultimate
-BAR AV et AR
Echappement
-collecteur inox
-intermediare inox
-duplex inox
Esthetique:
-feux ar noircis
-plaque av rabaissée
-vitres teintés
-aileron
-capot carbone
- logo fumé
-répétiteurs noirs
-console centrale repeinte
-pommeau de vitesse et poigné de frein a main chrome
-plaque cache radiateur
-volant sport
Autre:
-levier court
-inter antenne et moteur de clim
-sleepy eye
-leds bleus dans le coffre
-Manos pression et temp d'huile et mano temp eau.
Et voici quelque photos de l'etat actuel de ma belle:






