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Posté : 19 sept. 2008 11:40
par Vell
Sans prévenir les voisins ... ? :P

Pour le freinage, si tu es en plaquettes d'origine l'endurance est ... à chier ;-)

Investissements nécessaires : des bonnes plaquettes + BOA ... Ca sera déja mieux surtout si tu lui fais une cure d'amaigrissement.

Posté : 19 sept. 2008 14:23
par dunky_29_35
Euh... Faudra que tu me montre ton montage avec un BOA. Il y a deja des ecope de refroidissement qui sont pluggées sur une entrée du parechoc mais elle diffuse juste l'air frais dans le passage de roue.

Posté : 19 sept. 2008 15:15
par Vell
Oui, le BOA tu reprends le même chemin (tu dégages l'écope si pas la place), sauf que tu fais un petit virage pour éviter le pneu (point de braquage maxi) et tu fais arriver assez près du disque ... Ca change beaucoup sur nos bavaroises ;)

(Moi j'ai laissé tombé comme je n'ai pas prévu de refaire de grip... et en drift les freins sont beaucoup moins solicités et mieux refroidis : toujours une roue braquée dans le bon sens qui reprend bien l'air frais)

Posté : 19 sept. 2008 15:17
par Redge
quel frimeur ce vell :mrgreen:

Posté : 19 sept. 2008 16:51
par Vell
Non mais j'ai déja fait les frais (comme beaucoup) du freinage à ch... à la sortie de mai 2008 ... ça fait bizarre d'appuyer et de plus rien avoir :D (merci le frein à main !)

Posté : 19 sept. 2008 19:20
par sierraman
Vell a écrit :Pour le freinage, si tu es en plaquettes d'origine l'endurance est ... a chier
comme quasiment toutes les bmw d'origine

sinon sa freine fort...................mais pas longtemp :(

Posté : 20 sept. 2008 18:15
par dunky_29_35
Encore 16 kilos de gagné :)

Image

Posté : 20 sept. 2008 18:55
par Vell
Très bonne idée ;)

Sur les e36 /6 la batterie est à l'arrière d'origine ?

Posté : 20 sept. 2008 19:51
par dunky_29_35
Oaui à l'arriere droit :wink:

Posté : 20 sept. 2008 21:05
par Vell
Bon donc c'est très bien, ça te fait du poids en moins sur le porte à faux avant !

Posté : 21 sept. 2008 21:09
par Redge
dunky_29_35 a écrit :Encore 16 kilos de gagné :)
ca sent le désespoir tous ces démontages :mrgreen:

Posté : 23 sept. 2008 09:29
par dunky_29_35
2.35kg de support de compresseur de clim + tendeur de courroie de gagné :D . Bien chiant à enlever ca car il faut deposer la poulie de vilbrequin et celle de pompe à eau :?

Posté : 23 sept. 2008 13:27
par Vell
Profites en pour mettre le ventilateur de clim à la place du viscocoupleur ... tu gagneras quelques chevaux ^^

Posté : 23 sept. 2008 23:20
par dunky_29_35
A ouai tiens j'ai pas pensé à ca. Par contre il faudrait le thermoreguler non ? Ou juste mettre une commande dans l'habitacle ?

Posté : 23 sept. 2008 23:30
par Vell
Les deux mon capitaine, tu peux repiquer sur les sondes du bloc calorstat, et un bouton pour forcer "au cas où" ...

C'est une modif que je ne tarderai pas trop à faire d'ailleurs ;)