J'ai déjà eu des soucis avec un Cléon donc je n'en veux plus!
De plus le 1.6L n'est pas un moteur energy, il y ressemble c'est tout, c'est un moteur avec fût alésé et non chemise ce qui est déjà plus fiable, ensuite alésage x course= 79.5x80.5 cela veut dire un moteur carré prêt à prendre des tour, de plus il y a toute la pipe d'injection multipoint et je peus adapter un papillon de R21 turbo avec toutes les sondes donc une gestin de R21, je peus mettre le turbo devant aussi donc un gain en terme de longueur de durite....
Donc mon choix est fait!!!!!!!!! 8)
Et je vais mettre fin à des rumeurs, je me lance peut être dans des projets peu ordinaire, mais j'ai au moins le courage de le faire et de pas me contenter de moteur simple à adapter.... :twisted:
t as raison benoit! t es comme moi apparement,t aimes sortir des sentiers battus et rebattus......! seulement quand c est au point;ce sont les autres qui tirent la g.......! j en sais quelque chose avec mon "outil"!!!.......bon courage.......
antoine a écrit :t as raison benoit! t es comme moi apparement,t aimes sortir des sentiers battus et rebattus......! seulement quand c est au point;ce sont les autres qui tirent la g.......! j en sais quelque chose avec mon "outil"!!!.......bon courage.......
antoine a écrit : seulement quand c est au point;ce sont les autres qui tirent la g.......! j en sais quelque chose avec mon "outil"!!!
c pas vraiment l espris des forumer de RW
tous que l on est, on espere qu une chose , la reusite de chacun
comme tu peu le remarquer les forumer se retourve pour s'entraider
on es tous tres content de voir une 205 turbo cup qui tourne nikel
plutot qu'une 205 turbo cup qui tourne comme une patate
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
antoine a écrit : seulement quand c est au point;ce sont les autres qui tirent la g.......! j en sais quelque chose avec mon "outil"!!!
c pas vraiment l espris des forumer de RW
tous que l on est, on espere qu une chose , la reusite de chacun
comme tu peu le remarquer les forumer se retourve pour s'entraider
on es tous tres content de voir une 205 turbo cup qui tourne nikel
plutot qu'une 205 turbo cup qui tourne comme une patate
antoine a écrit : seulement quand c est au point;ce sont les autres qui tirent la g.......! j en sais quelque chose avec mon "outil"!!!
c pas vraiment l espris des forumer de RW
tous que l on est, on espere qu une chose , la reusite de chacun
comme tu peu le remarquer les forumer se retourve pour s'entraider
on es tous tres content de voir une 205 turbo cup qui tourne nikel
plutot qu'une 205 turbo cup qui tourne comme une patate
J'ai du mal à te croire dans ce que tu dis!!!!
STOP LE HS
ps: qu'est ce qu'il te faire dis ça? (réponse en MP stp)
bin c'est pourtant simple, le but de RW c'est de s'entraider.
Benoit c'est d'ailleur illustré ds cette manip plusieurs fois.
Donc on te souhaite une auto qui marche fort et ss emmerde plutot que l'inverse. Et s'il y a du challenge avec un truc ambracadabrantesque dedans c'est encore mieux non
FTR a écrit :bin c'est pourtant simple, le but de RW c'est de s'entraider.
Benoit c'est d'ailleur illustré ds cette manip plusieurs fois.
Donc on te souhaite une auto qui marche fort et ss emmerde plutot que l'inverse. Et s'il y a du challenge avec un truc ambracadabrantesque dedans c'est encore mieux non
benoît a écrit :De plus le 1.6L n'est pas un moteur energy, il y ressemble c'est tout, c'est un moteur avec fût alésé et non chemise ce qui est déjà plus fiable, ensuite alésage x course= 79.5x80.5 cela veut dire un moteur carré prêt à prendre des tour, de plus il y a toute la pipe d'injection multipoint et je peus adapter un papillon de R21 turbo avec toutes les sondes donc une gestin de R21, je peus mettre le turbo devant aussi donc un gain en terme de longueur de durite....
le turbo devant ça s'est pas mal 8), defaut qu'on malheuresement le bloc C(sauf si on y adapte une culasse d'alpine turbo) et F, meilleur rendement de plus avec culasse cross-flow
pour les pistons, tu pense mettre direct du forgé?