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Posté : 16 nov. 2008 20:31
par vts16v85
Vell a écrit :C'est pas orange, mais c'est mieux que noir :P
c est sur en noir je me demande comment ca a fait pour passer le CT tellement il se voyait peu :hein:

Posté : 07 janv. 2009 21:16
par vts16v85
voila quelques news du ///M

ce qui est fait :

silentbloc treehouse
barre stab AV/AR eibach
gros allegement
batterie seche
322*32 frein porsche avec etriers 996 carrera
baquets sparco
silenblocs AKG sur traverse arriere
pont court 3*64
ecopes a la place des antibrouillard
short shift DTM


ce qui est en cours
refection moteur
peinture compartiment moteur
capot fibre


ce qu il reste a faire (peut etre)
peinture complete ext

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ptite evo estethique :

avant
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en cours de decapage
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apres un bon degraissage , debut du camouflage au scalpel
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camouflage terminé
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peinture HT rouge vermiculé
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la meme chose pour la boite a air
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une fois terminé
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reste plus qu a remonter

Posté : 07 janv. 2009 21:25
par skippy
ca fait super propre! 8)

Posté : 12 janv. 2009 13:07
par Frans
Une vrai auto!!!
Je suis vraiment fan
Perso j'aurai repeint le couvre culasse et la boite a air couleur noir origine.
Je suis un puriste en ce qui concerne ce modele, il y en a tellement peu, et les modele d'origine sont de plus en plus rare...

Posté : 12 janv. 2009 13:21
par nico44
vts16v85 a écrit : camouflage terminé
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:shock: t'as du y passer du temps là dessus !!

Mais le résultat est là :top:

Posté : 12 janv. 2009 13:48
par Manu_VTS
SInon t'aurai pu peindre le tout et avec une calle bien plate, poncer le BMW et les lignes.

Posté : 12 janv. 2009 14:32
par moyo
Pour ton montage des freins de 993tt (322*32), tu as du retoucher les etriers de 996 ? a moins que tu ai pris ceux de 996t direct :-k

Posté : 13 janv. 2009 23:19
par vts16v85
non ceux de 996T la plaquette porte pas assez , les 996 carrera vont sans soucis :roll:

Posté : 14 janv. 2009 13:38
par biloo
belle auto et bonne modifs prevus,ya du gout!!!!
faudrait mettre un 6 cylindres dedans!!!!!!
piste prevus avec tous ça?
j'espere car là ça vas pas que drifter avec tous ça!!!!!

Posté : 28 janv. 2009 21:50
par vts16v85
des news , je m attaque au train arriere et au pare choc avant:

mise a nu de la traverse
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et hop on sort le pistolet , un coup de peinture noir anti rouille
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c est tout de meme mieux que la traverse rouillé du depart
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anciens silentblocs HS VS silentblocs AKG neufs
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fixation des ecopes de frein avec de la choucroute pour eviter les vis apparantes.
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voila de l autre coté , le PC est sale
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les triangles ont eu le meme traitement
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nouveau freinage ( disques M3 E36 zimmermann + etriers porsche 996)
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Posté : 28 janv. 2009 22:24
par Rom VTS
Cool :top:

C'est bon de voir renaître un collector :top:

Posté : 29 janv. 2009 08:54
par nico44
Tu vas laisser l'inscription porsche sur les étriers ?

Posté : 29 janv. 2009 11:47
par vts16v85
je sais pas :roll: ca fait pas stupide :roll:

sinon , je ne suis pas un drifteur , tous les modifs que je fais sont pour le grip :P

sinon j aurais acheté une 325i avec un pont 4.45 archi court :-%%

Posté : 29 janv. 2009 12:38
par Vell
C'est clair. Y'a rien de pire qu'un 4 cylindres atmo pour vraiment drifter ;)

Par contre pour le grip, c'est léger, rageur, assez puissant ...
Je suis les avancées de ton petit jouet et je pense qu'il sera très plaisant à voir tourner ...

Posté : 02 févr. 2009 10:31
par chti-demon
J'adore ce genre de boulot, nickel tout ça :wink: