bon... un peu de news de ma wiwi... apres moulte probleme sur ma meca (rv trop eleve... nombreuses sondes hs et capteurs... elle a eu le droit a son petit rodage .... puis petit seccion au banc..... verdict....197.4 cv a 7098 tours avec 22.01 mk/g a 5817tours.....
moi qui ai eu l'occaz de suivre gtiste jusque chez olymeca ( bas oui fallait bien le ramener le MR il allait pas camper là bas ) pour le passage au banc je peux vous dire qu'elle envoie sévère ..... ( et même en mode off lol ) hate de la voir rouler sur circuit cette bêbêtte là ! encore chapeau mon gégé
mathieu a écrit :Ah oui quand même, c'est énorme + 50cv sur un atmo
Un pêu de détail sur ta prépa
elle n'a pas pris +50 cv la williams sort 150 d'origine ... mais c déjà tres fort ce qu'il a pu en sortir .
niveau prepa y a du lourd du tres tres lourd ( mode mini GR A )
d'ailleur jérôme il y en a un qui est en train de s'arracher les cheveux mdr , il doit faire mieu que toi maintenant ....
on pire 50 cv car le moteur vas se libere au fil des kms(genre 4/5 cv en plus)..... pour la personne qui s'arrache les cheveux... je me fais aucun soucis il sortira plus.... pour mathieu... la prepa consiste a des acc maxi hydro de cats cams( poulies insife)... pistons wossners... bieles en h.. bas moteur equilibre embrayage 4 patins amortis... admission groupe a... culasse prepare ... mais je vais faire une petite serie de photos de tous ca.... merci a ceux qui m'ont aide.....
lupo85-44 a écrit :moi qui ai eu l'occaz de suivre gtiste jusque chez olymeca ( bas oui fallait bien le ramener le MR il allait pas camper là bas ) pour le passage au banc je peux vous dire qu'elle envoie sévère ..... ( et même en mode off lol ) hate de la voir rouler sur circuit cette bêbêtte là ! encore chapeau mon gégé