Posté : 12 janv. 2009 18:39
tu n'as pas eu de difficulté à passerl a barre antiroulie avec les triangles ? où alors tu n'as pas forcément beaucoup élargie la voie...
La bienvenue sur Le Forum Auto de l'West !
http://forum.racing-west.com/
tu peux contacter "comp brake" , en Angleterre. c est du matériel sérieux.mathieu a écrit :çà peut se monter avec des amortisseurs classique (c'est à dire non combinés filetés)?nano a écrit :mathieu a écrit :Très belle 205 avec des modifs plutôt sympa :twisted:
C'est quoi tes coupelles? Elles sont réglables?
coupelle sur mesure .....c est réglable. 8)
T'as moyen d'en avoir d'autres
pas eu de souci. Les réglages sur les triangles permettent une certaine souplesse. élargie de 3 cm de chaque côté environ avec pas mal de carossageFTR a écrit :tu n'as pas eu de difficulté à passerl a barre antiroulie avec les triangles ? où alors tu n'as pas forcément beaucoup élargie la voie...
vissée.FTR a écrit :3cm par rapport aux 205 ou 309 ?
La rotule arrière du triangle (la plus proche de la barre antiroulie) vissée ou pas ?
sur mon montage: goujons + écrous coniques (adapté au jante PTS)biloo a écrit :ben dit dont quelle metier cette mecanique ouahh!!!
qu'as tu comme goujon sur ta 205?
Car je voudrais metre des jantes toles et je pense que sera des goujons plat qu'ils faudra!!!!!!
jeffholo a écrit :j'aimerais bien la voir en action a nantes celle la
en même temps y' en a de plus en plus on commence a connaitre maintenant !!!maxi5 a écrit :jeffholo a écrit :j'aimerais bien la voir en action a nantes celle la
paye ton invite
tu parles de 205 T8 ou T16 ?THE666 a écrit :en même temps y' en a de plus en plus on commence a connaitre maintenant !!!maxi5 a écrit :jeffholo a écrit :j'aimerais bien la voir en action a nantes celle la
paye ton invite