Page 2 sur 14

Posté : 12 janv. 2009 18:39
par FTR
tu n'as pas eu de difficulté à passerl a barre antiroulie avec les triangles ? où alors tu n'as pas forcément beaucoup élargie la voie...

Posté : 13 janv. 2009 22:47
par biloo
Oui c'est sur ça doit marcher fort cette 205 =D>
Par contre quand ça tombe en panne c'est la merde :mrgreen: :mrgreen:
solidarité!!!
salut

Posté : 13 janv. 2009 23:00
par nano
mathieu a écrit :
nano a écrit :
mathieu a écrit :Très belle 205 avec des modifs plutôt sympa :twisted:

C'est quoi tes coupelles? Elles sont réglables?

coupelle sur mesure .....c est réglable. 8)
çà peut se monter avec des amortisseurs classique (c'est à dire non combinés filetés)?

T'as moyen d'en avoir d'autres :mrgreen:
tu peux contacter "comp brake" , en Angleterre. c est du matériel sérieux.

Posté : 13 janv. 2009 23:05
par nano
FTR a écrit :tu n'as pas eu de difficulté à passerl a barre antiroulie avec les triangles ? où alors tu n'as pas forcément beaucoup élargie la voie...
pas eu de souci. Les réglages sur les triangles permettent une certaine souplesse. élargie de 3 cm de chaque côté environ avec pas mal de carossage

Posté : 13 janv. 2009 23:09
par FTR
3cm par rapport aux 205 ou 309 ?
La rotule arrière du triangle (la plus proche de la barre antiroulie) vissée ou pas ?

Posté : 13 janv. 2009 23:17
par nano
FTR a écrit :3cm par rapport aux 205 ou 309 ?
La rotule arrière du triangle (la plus proche de la barre antiroulie) vissée ou pas ?
vissée.

par rapport à 309 ....je dois avoir + 1 cm . je regarde demain soir car je retravailler mon train justement

Posté : 13 janv. 2009 23:19
par FTR
ok car je suis à +2 par rapport à du 309, et j'ai du dévisser la fameuse vis arrière pour ne pas reculer la roue.
Et là c'est le drame : la barre antiroulie ne passe plus...

Posté : 14 janv. 2009 13:34
par biloo
ben dit dont quelle metier cette mecanique ouahh!!!
qu'as tu comme goujon sur ta 205?
Car je voudrais metre des jantes toles et je pense que sera des goujons plat qu'ils faudra!!!!!!

Posté : 14 janv. 2009 13:40
par nano
biloo a écrit :ben dit dont quelle metier cette mecanique ouahh!!!
qu'as tu comme goujon sur ta 205?
Car je voudrais metre des jantes toles et je pense que sera des goujons plat qu'ils faudra!!!!!!
sur mon montage: goujons + écrous coniques (adapté au jante PTS)

vérifies l'empreinte de la portée sur les jantes.

Posté : 14 janv. 2009 13:46
par biloo
OK merci,je pense que c'est des plats mais a verifier,tu aurais ca en stock???
Solidarité!!!!!

Posté : 14 janv. 2009 14:05
par THE666
superbe 205 qui doit marcher du feux de dieux bonne continuation !!

Posté : 15 janv. 2009 09:10
par maxi5
jeffholo a écrit :j'aimerais bien la voir en action a nantes celle la

paye ton invite :!: :lol:

Posté : 16 janv. 2009 13:23
par THE666
maxi5 a écrit :
jeffholo a écrit :j'aimerais bien la voir en action a nantes celle la

paye ton invite :!: :lol:
en même temps y' en a de plus en plus on commence a connaitre maintenant !!!

Posté : 16 janv. 2009 14:52
par sylvain
la preparation du moteur parait tres clean tout comme l'etat de ce dernier :shock:

Posté : 16 janv. 2009 18:04
par nano
THE666 a écrit :
maxi5 a écrit :
jeffholo a écrit :j'aimerais bien la voir en action a nantes celle la

paye ton invite :!: :lol:
en même temps y' en a de plus en plus on commence a connaitre maintenant !!!
tu parles de 205 T8 ou T16 ?

car les T8 ....j'en connais pas beaucoup au dessus les 300ch.....