ca l'étonne qu'a moitié, moi avec la vts 16v j'avais réussi a descendre a 6.4 j'avais alluciné
a ce compte là, on se demande vraiment pourquoi les gens roulent en tdi :twisted:
Ouais mon plein j'a fait de la belle route toute le temps quasiement, pas de ville, que de la nationale 90/110 la plupart du temps. Mon réservoir fait 45L et j'en ai mis 38.. j'aurais pu aller jusqu'au 800 je pense !!! Et j'ai fait un tout ptit peu de ville donc j'aurais pu aller un peu plus
M'enfin je pensais avoir un soucis de jauge quand même je dépasse pas les 650 d'habitude.
netif a écrit :toi tu met 60L aussi. J'en ai 45 moi
dans c'est eau la ouai puis la 106 est plus legere aussi :twisted:
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
Bon beh des nouvelles mais peu glorieuse.. Je suis passée voir un ami en rentrant de St brévin jeudi dernier. J'avais un problème de sonde pour passer au ct, donc on fait échange.
Pour faire demi tour (c'était dans un sous sol) je tente de partir en diagonale... j'étais garrée trop près du mur..
Tsss je faisais pas attention du tout, j'ai brulée au soleil la journée, je voulais juste rentrer chez moi... M'enfin ca n'excuse rien mais bon...
Voila les dégats (Si certains connaissent de bons carrossiers... je suis ouverte aux propositions)
zut, dommage pour cette jaunette, l'etais superbe 8)
vivement qu'elle soit reparé
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
j'avais bien vu que tu avait mit que tu était brulée (trop de soleil pas autre chose .... )
je pensait pas que c'etait le même jour que tu avait eu un bobo sur ta toto erff pas cool
Dommage pour ton aile arrière.
Evite les carrossiers du dimanche, car se sont souvent des bricoleurs du dimanche.
Si tu cherche un bon carrossier je te conseil Auto-satisfaction route des sorinières à Rezé ils font du très bon travail.
N'oublie pas qu'une voiture mal réparée perd de la valeur à la revente ou à l'expertise en cas de sinistre.