Pour le GT3071R oui il est dit qu'il peut donner 450cv pour un 2L mais bon on verra bien combien j'arrive a avoirVell a écrit :Penses quand même à un radiateur gros volume en alu ... un petit moteur qui délivre une grosse puissance dégage obligatoirement une grosse chaleur![]()
A l'E85 avec un GT3071R tu peux sûrement tabler sur du 500 chevaux, mais ça sera sûrement la limite de ce turbo, ce qui est quand même conséquent![]()
Tu peux imaginer une config très safe dans les 420 / 440 chevaux E85 et dans les 390 SP98 ... C'est déja énorme si tu passes pas en 4RM !
Il y a les radiateurs de turbo D qui sont du plug and play mais pour le moment, je prefère celui d'origine pour voir comment il réagiJOY56 a écrit :A balancer toutes les calories dans le circuit d'eau tu vas depasser sa capacite, il existe pas de radia cuivre ou plus grand que le tient dans la gamme 21? une execution pays chaud par exemple. Tu devrais revoir la ventilation de ta baie moteur aussi je pense (extracteur capot ou aile).
Elle dit quoi la boite a ce niveau de prepa, sur evo a partir de 500 hp on commence a parler de pignon taille droite et differentiels renforce (et c'est une boite costaud a l'origine).
Merci MADMAX c'est comme tes postsMADMAX a écrit :Super post avec de la photo.![]()
![]()
Oui mais après beaucoup de paramètre moteur rentre en compte, comme par exemple une différence qui doit jouer énormément c'est le nombre de soupapes, sur une 21 il y en a 8 alors que sur la S14/S15 ils en ont 16Vell a écrit :Il est donné pour 450 en SP 98
L'E85 c'est comme le C116 et divers carburants course, tu obtiens de bien meilleurs chiffres avec !
Y'a plusieurs S14 / S15 (donc 2.0 turbo) qui dépassent les 500 chevaux avec le C116 ! (C116 = 116 octane, E85 = 112)
Crozon ?Gwendal a écrit : Et au début je ne devais tourner qu'au SP98 mais aujourd'hui par hasard je viens de tomber sur une pompe de E85 à 20min de chez moi
Non le folgoat mais bon il se touche le gars pour le prixmoyo a écrit :Crozon ?Gwendal a écrit : Et au début je ne devais tourner qu'au SP98 mais aujourd'hui par hasard je viens de tomber sur une pompe de E85 à 20min de chez moi
La S4 sera là pour servir de voiture étalon si tu le souhaites
Gwendal a écrit : Non le folgoat mais bon il se touche le gars pour le prix
Oui je veux bien, surtout que j'ai vu ta caisse garer sur le coté de la route aujourd'hui. Elle est bien Bleu avec des gros étriers Rouge Porsche?![]()
C'est clair le malademoyo a écrit :Gwendal a écrit : Non le folgoat mais bon il se touche le gars pour le prix
Oui je veux bien, surtout que j'ai vu ta caisse garer sur le coté de la route aujourd'hui. Elle est bien Bleu avec des gros étriers Rouge Porsche?![]()
1.37 € le litre! taré le gars!
Oui c'est celle-ci
Merci FTRFTR a écrit :L'échange sur l'E85 est désormait là : http://forum.racing-west.com/viewtopic. ... 06&start=0