106 Rallye 1300
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Re: 106 Rallye 1300
sympa la petite rallye
+1 avec agadou
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Re: 106 Rallye 1300
Cool une 1O6 Rallye
en tout cas super achat
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- Rom VTS
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Re: 106 Rallye 1300
sinon pour faire raler un peu plus AgAdOu : Colle lui 4 toulousesDoraemon a écrit :
Sinon la mamie retrouvera sa déco, après avoir eu droit à un bon lustrage/polishage.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Re: 106 Rallye 1300
Excellente idée!!!Rom VTS a écrit :sinon pour faire raler un peu plus AgAdOu : Colle lui 4 toulousesDoraemon a écrit :
Sinon la mamie retrouvera sa déco, après avoir eu droit à un bon lustrage/polishage.
Re: 106 Rallye 1300
Le drâme...
Rah les vieux...aucun goût
Les tôles d'origine, y'a rien de mieux, ça colle à l'image à 100000%.
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Re: 106 Rallye 1300
Après quelques mois de bons et loyaux services, la mémère vient de me faire son premier caprice.
Hier soir sur la 4 voies en rentrant de St Nazaire la température d'eau monte d'un coup et le voyant rouge commence à clignoter. Heureusement je suis proche d'une bretelle de sortie et je m'arrête en pleine campagne. Bilan, ça pisse le liquide de refroidissement, et la fuite semble venir d'une des durites situées au dessus de la tringlerie de boite. :?
Par sécurité je pense changer toute les durites du circuit de refroidissement. J'ai regardé sur Oscaro mais il ne propose rien, les durites de refroidissement sont spécifiques sur la Rallye 1300 ou celles d'autre versions sont compatibles ?
Hier soir sur la 4 voies en rentrant de St Nazaire la température d'eau monte d'un coup et le voyant rouge commence à clignoter. Heureusement je suis proche d'une bretelle de sortie et je m'arrête en pleine campagne. Bilan, ça pisse le liquide de refroidissement, et la fuite semble venir d'une des durites situées au dessus de la tringlerie de boite. :?
Par sécurité je pense changer toute les durites du circuit de refroidissement. J'ai regardé sur Oscaro mais il ne propose rien, les durites de refroidissement sont spécifiques sur la Rallye 1300 ou celles d'autre versions sont compatibles ?
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Re: 106 Rallye 1300
Vu que tu es sur Orvault, je t'encourage à passer directement à la SIAO.
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Re: 106 Rallye 1300
Je suis donc passé a la SIAO ce soir, Peugeot ne fait plus la durite en question... :?
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Re: 106 Rallye 1300
salut camarade!Je viens de decouvrir que tu possedais egalement une rallye 1300;excellent choix!repare vite la bebete pour reprendre la route...a plus
Re: 106 Rallye 1300
Bon courage pour la réparation
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Re: 106 Rallye 1300
Ca y est, la 106 est réparée !
En faite, après démontage je me suis aperçu que ce n'était pas la durite qui va du radiateur au thermostat qui était en cause, mais une durite de chauffage... Du coup j'ai du me mettre en quête de cette fameuse pièce samedi matin, et par chance j'ai réussi à trouver un agent Peugeot qui avait ça en stock.
J'en ai aussi profité pour changer le joint du thermostat, et le coude en métal qui part de ce dernier. :)
En faite, après démontage je me suis aperçu que ce n'était pas la durite qui va du radiateur au thermostat qui était en cause, mais une durite de chauffage... Du coup j'ai du me mettre en quête de cette fameuse pièce samedi matin, et par chance j'ai réussi à trouver un agent Peugeot qui avait ça en stock.
J'en ai aussi profité pour changer le joint du thermostat, et le coude en métal qui part de ce dernier. :)
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Re: 106 Rallye 1300
Impec, c'est repartit !
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Re: 106 Rallye 1300
Quelques news, depuis le temps.
La bougresse a fini par me faire un joint de culasse...
Un pote mécano chez Peugeot m'a d'ailleurs dit que la durite de chauffage a lachée auparavant à cause d'une surpression créé par l'amorce de jdc.
Après l'avoir délaissée pendant plusieurs mois, je me suis décidé à la refaire. Donc ce weekend la Rallye à rejoint le garage de mes parents ou je vais pouvoir m'atteler à sa remise en forme.
La bougresse a fini par me faire un joint de culasse...
Un pote mécano chez Peugeot m'a d'ailleurs dit que la durite de chauffage a lachée auparavant à cause d'une surpression créé par l'amorce de jdc.
Après l'avoir délaissée pendant plusieurs mois, je me suis décidé à la refaire. Donc ce weekend la Rallye à rejoint le garage de mes parents ou je vais pouvoir m'atteler à sa remise en forme.
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Re: 106 Rallye 1300
oui il faut la sauver une tite rallye c est toujours sympa
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Re: 106 Rallye 1300
+1 :vroum:toftof49 a écrit :oui il faut la sauver une tite rallye c est toujours sympa