Les modifs commencent sur la clio.
Je viens de me mettre des baguettes phases 2 que j'ai peinte ton caisse. J'en ai fait de même avec le tour des AB. Il ne me reste plus que les poignées de portes à faire.
rajoute un peut de pince à l'av, l'auto sera plus directive.
le frère de Get (du forum) à exactement la même. ça marche très bien. La distinction par rapport à la tienne c'est les jantes de 15" en technomagnésio.
Il sera à notre sortie de Lohéac.
mathieu a écrit :Petite question qu'est que la pince? Je connais la chasse et le carossage mais la pince
C'est un defaut de parrallelisme voulu pour modifier le comportement d'une caisse .
ouverture = roues vers l'exterieur , divergentes
pince = roues vers l'interieur , convergentes .
En general on ne met de la pince qu'a l'arriere , pour stabiliser un train balladeur
FTR a écrit :rajoute un peut de pince à l'av, l'auto sera plus directive.
La mienne aussi avait l'angle d'ouverture négatif et pour être incisive et directive, il n'y avait pas de soucis, debout sur les freins, son nez ne bougeait pas et enroulait nickel. Par contre, combiné à un carrossage légèrement plus prononcé, a partir de 120Km/h, fallait mieux rouler sur un billard :?
Bon après les quelques modifs esthétique je fais le point sur la petite optimisation qui a commencé : calculo grN, tube afrique de ligne grN, et cale porte injecteur de cup (en attente d'être montée) et un mano de température d'huile:D .
A venir filtre green, lame de cup et peinture de poignées