question: avec la prepa moteur que tu a fais ton TU sors combien???

J'aurais dis mieux!pierrick-xsi a écrit :pour te répondre a ton message précédent on a pas la moquerie facile mais faut avouer qu'une zx break tunning c'est quand meme un peu particulier,j'ai pas l'impression que tu te rends compte de ce que ca serait si on avait vraiment envie de se foutre de toi...
je suis d'accord avec toi, mais elle doit mieux tourné que ses 75dv d'origine ^^toftof49 a écrit :je ne sait pas combien elle sort au juste elle n est jamais passer au banc selon le preparateur 105 a 110 cv environ mais a vrai dire je m en fous un peu c etai histoire de le faire mais c ette voiture n est pas faite pour faire des chronos en revanche elle tourne beaucoup mieux qu avant c est clair
on ne critique pas les gens qui fréquentent les centres autos ce n'est pas le sujet, et on va encore moins dans ces centres (pour ma part en tout castoftof49 a écrit :en quoi es ce une faute de gout?en quoi le fait de vouloir equiper une caisse peu exploitée en tuning est une faute de gout j ai voulu sortir dessentiers battus et ne pas faire une enieme golf,clio,206,205,super 5,306 et j en passe,ce serai une faute de gout si elle etai barriole choucrouter et j en passe,la elle est propre entretenue et surtout pas maltraitée,et surtout j ai pas fait cela sur une caisse sportive rare...bref oui jefais tout le plus proprement possible et le plus souvent seule car sur cette auto la seule chose ou un pro est intervenu c est la peinture,maintenant une pistarde y en ora peut etre une un jour mais pour l instant j ai celle ci et ma 19 meme si elle n ont pas la meme utilisation j aime les conduire toutes les deux,je m inscris sur un forum pour partager une passion pas pour me faire enfoncer par des affranchis anti tuning totalement intolerant la plupart du temps,et ne connaissant que tres peu le sujet,critiquant a tout va le mec qui va a nauroto ou feu vert,mais qui y passe lui meme regulierement,le tuning et le circuit sont sur beaucoup de point assez proche,pas la meme philosophie mais meme passion pour l auto,si je dis cela c est que j ai couru quand j etai plus jeune,aujourd hui je suis reste sur le tuning car le milieu de la compet m as pas mal decu,j y reviendrai surement un jour avec la 19 remise d origine histoire de la chatouiller un peu,enfin tout ca pour dire que dans l automobile comme dans la vie en general il y a une chose qui s appelle tolerance,bref apres il y aussi les gouts et les couleurs on aime ou on aime pas
c'est souvent comme ca partout dans le monde de la compétition auto (ou moto, bateau etc en fait quasiment toutes les compétitions...)toftof49 a écrit :j ai fait de la poursuite sur terre en ufolep,pendant 3 ans ca me plaisai bien jusqu au moment ou certains en ont fait une course a l'armement il te regardai de haut car il avai des chevaux (et n etais pas forcement devant) des caisses top prepa alors que toi tu avais ta petite caisse monter par tes soins pour et par plaisir bref la mentalite a tellement changer que je ne regrette pas d etre parti et aussi quelques manche de la coupe de france des runs pour voir justement avec cette zx pour m amuser,la l ambiance etai plus amateur je n ai pas la pretention d etre un dieux du volant je veux juste m amuser de temps en temps
Je crois que Vell se demandais juste "Pourquoi une telle base ?"...toftof49 a écrit :en quoi es ce une faute de gout?en quoi le fait de vouloir equiper une caisse peu exploitée en tuning est une faute de gout j ai voulu sortir dessentiers battus et ne pas faire une enieme golf,clio,206,205,super 5,306 et j en passe,ce serai une faute de gout si elle etai barriole choucrouter et j en passe,la elle est propre entretenue et surtout pas maltraitée,et surtout j ai pas fait cela sur une caisse sportive rare...bref oui jefais tout le plus proprement possible et le plus souvent seule car sur cette auto la seule chose ou un pro est intervenu c est la peinture,maintenant une pistarde y en ora peut etre une un jour mais pour l instant j ai celle ci et ma 19 meme si elle n ont pas la meme utilisation j aime les conduire toutes les deux,je m inscris sur un forum pour partager une passion pas pour me faire enfoncer par des affranchis anti tuning totalement intolerant la plupart du temps,et ne connaissant que tres peu le sujet,critiquant a tout va le mec qui va a nauroto ou feu vert,mais qui y passe lui meme regulierement,le tuning et le circuit sont sur beaucoup de point assez proche,pas la meme philosophie mais meme passion pour l auto,si je dis cela c est que j ai couru quand j etai plus jeune,aujourd hui je suis reste sur le tuning car le milieu de la compet m as pas mal decu,j y reviendrai surement un jour avec la 19 remise d origine histoire de la chatouiller un peu,enfin tout ca pour dire que dans l automobile comme dans la vie en general il y a une chose qui s appelle tolerance,bref apres il y aussi les gouts et les couleurs on aime ou on aime pas