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yoskater
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par yoskater » 24 janv. 2010 20:42
wouah j'adore, et en noir
et hop une jap de +
Hasta a écrit : elle est sympa en noir
prends de l'ebc en frein, ça vaut bien ferodo et c'est nettement moins cher
http://www.ebcbrakesdirect.com/
sinon l'intérieur n'est pas si petit que ça, c'est une compacte toute façon et non une familiale genre laguna ou 407
tu roules en ebc?content de la qualité?
Rom VTS
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par Rom VTS » 24 janv. 2010 21:58
Les EBC elles font autant de dépot que les DS3000 ou pas ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Hasta
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par Hasta » 25 janv. 2010 07:43
j'ai pris souvent de l'EBC en yellow stuff donc une version qui est sensée être un chouillat mieux que la DS 3000 ( y a la blue et la red aussi équivalentes à la DS2500)
y a pas trop de dépôt mais parfois ça couine
là je viens d'en commander pour le Z4, 180€ le jeu complet av + ar, c'est pas du tout excessif, en ferodo ds 3000 en France c'est le double mini
ce sont de trés bonnes plaquettes, bonne durée de vie et une réelle efficacité, le seul bémol pour moi c'est le bruit qu'elles font en yellow, si t'a de la chance ça ira mais sinon a chaque stop ça va pas être discret
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par benoitc » 25 janv. 2010 08:18
A oui 180€ av plus arr c'est vraiment pas cher
J'hésite entre la blue et la red.
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par 205 BZH 35 » 25 janv. 2010 08:20
benoitc a écrit : J'hésite entre la blue et la red.
C'est la blue la plus performante ou la red!??? :hein:
PS: on pourrait envisager une commande groupée pour réduire les fdp
mathieu
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par mathieu » 25 janv. 2010 10:06
Superbe achat Benoît.
Si tu veux moins de bruit, il y a juste à bien choisir son silencieux final.
J'ai une ligne complète full décat et je ne fais quasiement pas de bruit
****
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par benoitc » 25 janv. 2010 11:20
205 BZH 35 a écrit : benoitc a écrit : J'hésite entre la blue et la red.
C'est la blue la plus performante ou la red!??? :hein:
PS: on pourrait envisager une commande groupée pour réduire les fdp
Tu veux commander bientot pierre ? Car moi c'est dans la semaine . D'autre de motivés pour une cg ?
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par benoitc » 25 janv. 2010 11:22
mathieu a écrit : Superbe achat Benoît.
Si tu veux moins de bruit, il y a juste à bien choisir son silencieux final.
J'ai une ligne complète full décat et je ne fais quasiement pas de bruit
Je pense que je vais remettre stock et je mettrais à la limite juste un silencieux pour avoir un son plus sympa. Le decata est mal gérer par les sondes et j'ai déjà eu un check engine à cause de çà. Exactement comme Ludo avait avec la sienne. Donc comme la voiture est garantie, si il y a un soucis il me casseront les pieds pour la ligne...
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par mathieu » 25 janv. 2010 11:29
Si tu veux pas êytre emmerdé par les sondes, il faut installé un cell fix (10€) et tu n'auras pas de problème
Sinon niveau bruit, tu en fera plus avec juste un silencieux qu'avec une ligne complète et un silencieux d'origine.
****
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par 205 BZH 35 » 25 janv. 2010 11:35
benoitc a écrit : Tu veux commander bientot pierre ? Car moi c'est dans la semaine . D'autre de motivés pour une cg ?
ça m'interresse depuis quelques temps... donc pourquoi pas ce mois ci
le freinage des WRX '03 est le même que les WRX '06 apparement... c'est la meme reference sur le site
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par benoitc » 25 janv. 2010 12:52
Oui pierre j'ai vu çà hier. J'ai un doute
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par DENSO » 25 janv. 2010 14:41
Par contre niveau frein Ils sont ou ? Il me faut des disques et de bonnes plaquettes rapidement [/quote]
je trouve que ca freine pas trop mal quand même vu le poids
faut pas hésiter a "taper" sur la pédale, en se démerdant bien tu peu mettre l'abs en défaut
le pb se trouve surtout dans l'endurance, ca chauffe vite
benoitc
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par benoitc » 25 janv. 2010 20:47
Bon chez ebc il y a deux refs pour la wrx en 2,5L :
2,5 TURBO WRX (2007- )
2,5 TURBO WRX (2006-2OO7)
La mienne est du 08/2007
Une idée ?
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par 205 BZH 35 » 25 janv. 2010 21:03
Pile ou face!?
c'est pas facile car tu as peut être un modèle 2006 immat en 2007
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par benoitc » 25 janv. 2010 21:07
Il y a eu des modifs sur la série des 9 ? Je savais pas