ma 205 gti 1l6
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
le train arriere de la 205 est deposer, j'ai remonter mes amorto sur celui de 309 et remis les fixation dans l'autre sens
par contre sur le tube rond jaune de la 205, il y a un espece de collier qui est relier a une grande pate en fer qui est fixé sous le pare chaleur de la ligne, sa sert a quoi cette piece
par contre sur le tube rond jaune de la 205, il y a un espece de collier qui est relier a une grande pate en fer qui est fixé sous le pare chaleur de la ligne, sa sert a quoi cette piece

-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
ce soir, j'ai remonter le train de la 309, les disque, etrier, cable de frein a main
il me reste a changer le maitre cylindre
est ce que un maitre cylindre de 1l9 (4 sortie) ce monte sur un servo frein de 1l6 (3 sortie) au cas ou j'ai tous le systeme de frein de 1l9 (servo, maitre cylindre, pedales)
le kit complet de durite aviation est commander



il me reste a changer le maitre cylindre
est ce que un maitre cylindre de 1l9 (4 sortie) ce monte sur un servo frein de 1l6 (3 sortie) au cas ou j'ai tous le systeme de frein de 1l9 (servo, maitre cylindre, pedales)
le kit complet de durite aviation est commander



-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :