ma 205 gti 1l6

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FTR
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Message par FTR »

non c'est pas normal, il faut changer le silent bloc (en 2 pièces)
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

ok, je viens de le demonter

je vais changer les 2 coté en meme temps vu que tout est demonter
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

j'ai un cable de frein a main qui est ecourter donc va falloir que je les changes

par contre je vois pas trop comment on l'enleve de l'étrier :hein:

quelq'un pourrai m'éclairer

merci
reg
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Message par reg »

tu tire dessus avec une pince et tu le fais glisser dans une genre d encoche pour le sortir
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

le bout du cable est defait, ( de toute facon il etait couper en 2 donc il c'est enlever tous seul

ce que j'arrive pas a enlever c'est la gaine qui est autour du cablecar elle est pas mal abimer aussi
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maxi5
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Message par maxi5 »

cedric-vts a écrit :le bout du cable est defait, ( de toute facon il etait couper en 2 donc il c'est enlever tous seul

ce que j'arrive pas a enlever c'est la gaine qui est autour du cablecar elle est pas mal abimer aussi

la gaine ce change avec les cables :!: :wink:
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

oui mais j'arrive pas a enlever la gaine de l'etrier :lol:

je vais regarder sa de plus pres ce soir, car fa bien falloir qu'il s'enleve
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maxi5
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Message par maxi5 »

si tu les change ! coupes les !

et tire avec une tenaille sur le ptit bout qui dépasse du levier ! :wink:

tu renplace par des neuve j espere ? :-%%
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

oui je vais les changer par des neuf, vu le prix qu'il coute :mrgreen:
je vais en mettre de 205 gti car ceux de 309 devait etre un peu plus long :hein:
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

j'ai changer les silent bloc et j'ai recu les cable de frein a main et reussi a enlever les vieux :mrgreen:

je pense le monter sur la 205 la semaine prochaine \:D/
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Message par cedric-vts »

le train arriere de la 205 est deposer, j'ai remonter mes amorto sur celui de 309 et remis les fixation dans l'autre sens

par contre sur le tube rond jaune de la 205, il y a un espece de collier qui est relier a une grande pate en fer qui est fixé sous le pare chaleur de la ligne, sa sert a quoi cette piece :?:
FTR
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Message par FTR »

éviter de perdre le train arr s'il se détache ???
perso je l'ai jamais remis
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Message par cedric-vts »

ok donc je le remetrai pas :lol:
sa fera du poids en moins :mrgreen:
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

ce soir, j'ai remonter le train de la 309, les disque, etrier, cable de frein a main

il me reste a changer le maitre cylindre

est ce que un maitre cylindre de 1l9 (4 sortie) ce monte sur un servo frein de 1l6 (3 sortie) au cas ou j'ai tous le systeme de frein de 1l9 (servo, maitre cylindre, pedales)

le kit complet de durite aviation est commander

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cedric-vts
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Message par cedric-vts »

sa fait 2 semaine que le kit durite avia est commander et il l'on toujours pas recu (rupture de stock)

sa me fou bien dans la merde car je ne sais pas si le freinage marche dans cette config et je peu pas tester :evil:

le 21 arrive a grand pas et je sais pas si la voiture sera prete ](*,)
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