[TibOUF] 106 Rallye phase 2
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ça depends de l'année et si elle a la clim ou pas.TibOUF a écrit :Je crois que les pour 16V-rallye et les 8V (90 et 100) les radiateurs sont pas fait pareil, pour moi le radiaateur CS c'est nickel rien a faire alors que pour un 8V (90cvx ou 100cvx) il faut faire des modifs, Manu_VTS a du modifié pour le mettre...
par exemple, sur ma saxo VTS 8s 90cv climatisée, le radiateur était plus gros que celui de ma 106 S16 non clim.
L'ideal étant le circuit de Diesel (vase déporté du radiateur)
Pour ta 106, Tib, j'ai une petite question
... à 110 km/h en 5eme tu es sur quel régime? 4000 trs environ (un peu moins) ?

- TibOUF
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JE sais plus exactement je sais que rallye phase1 13x59, et la rallye phase 2 c'est plus court que la 106 S16 
Je vais rechercher, j'ai déja vu ca quelque part
EDIT :
J'ai retrouvé un pti tableau interessant
On reprend pour les couples, du plus court au plus long
13x64: ax 4x4 (petit diff), sinon citron sport... et visiblement des 307 versions "veau" Très interresant 
13x59 : 106 Rallye 1300
14x60 : AX Sport / 205Rallye / 106xsi1400
16x65: 106 Rallye 1600 / xsi 1600
16x63: 106 s16 / saxo VTS / Ax GTI

Je vais rechercher, j'ai déja vu ca quelque part

EDIT :
J'ai retrouvé un pti tableau interessant

On reprend pour les couples, du plus court au plus long






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