c'est vrai que la twingo est connue comme la plus sportive de sa catégorie des petites citadines (face aux 106 s16, saxo VTS, ou autre Civic Vtec)
Hormis si tu veux bricoler sévère : passe ton chemin.
Quoi qu'il y a des twingo avec des F4R de RS mais je te dis pas le boulot.
Sériseusement sur la twingo tu ne trouvera pas beaucoup de pièce pour l'améliorer.
Reste peut-être la nouvelle twingo RS qui a l'air pas mal avec ses 130cv.
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
tu me l'echange contre ma 306 de piste? ideale pour toi pour debuter en circuit
elle est magnifique, par contre sur l'annonce t'as mi 0cv fiscaux
terrible la photo c'est dans le nevada?
bonne vente a toi!
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
bobolebreton a écrit :tu me l'echange contre ma 306 de piste? ideale pour toi pour debuter en circuit
elle est magnifique, par contre sur l'annonce t'as mi 0cv fiscaux
terrible la photo c'est dans le nevada?
bonne vente a toi!
Utah colorado river
Vous voulez d'autre photos des USA? Elle a voyagé la petite!
Tous est ok coté homologation.
Pour info la CG coute 1250Euros pour les 26cv officiel.
MADMAX a écrit :peut on faire quelque chose de bien avec une twingo pour pas trop chere.
Mon beaufrere en a une et il ne roule plus avec.
j ai ce qu il te faut pour pas trop cher , une 309 gti , sa coute pas grand chose en entretien et pour apprendre à piloter c est nickel et tu trouves pas mal de piece pour améliorer tout sa pour pas forçément trop cher ...