
Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Ma période tuning étant finie ( :) ) ,j'ai remis mes toulouses en gardant mes élargisseurs de voies.


Modifié en dernier par Manu_VTS le 09 janv. 2006 23:33, modifié 1 fois.
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
les elargisseurs sont à double centrage donc aucun pb de vibrations jusqu'à 130 !
Les mi16 sont maintenant sur ma 405 qui va recevoir un kit Mi16 justement ! (La peinture est faite ,reste plus qu'à poser
)
Voila mes nouvelles perfs avec l'admi dynamique.
Saxo 1.6 8s 90 ch
catalysée, inter inox avec pare flamme, silencieux ar prowler sport HO, [g]admisssion dynamique Kosei[/g], JA en 14" et 185/55X14
Km : 165 820 km
Essai realisé seul a bord , 1/4 de plein,8° :
80 a 120 km/h en 3 : 6sec 1
en 4 : 8sec 4
en 5 : 9sec 7 (!)
Les mi16 sont maintenant sur ma 405 qui va recevoir un kit Mi16 justement ! (La peinture est faite ,reste plus qu'à poser

Voila mes nouvelles perfs avec l'admi dynamique.
Saxo 1.6 8s 90 ch
catalysée, inter inox avec pare flamme, silencieux ar prowler sport HO, [g]admisssion dynamique Kosei[/g], JA en 14" et 185/55X14
Km : 165 820 km
Essai realisé seul a bord , 1/4 de plein,8° :
80 a 120 km/h en 3 : 6sec 1
en 4 : 8sec 4
en 5 : 9sec 7 (!)
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Qu'est ce qui consomme moins qu'un TDi ? Une sax VTS
Marseille-Quimper:
1er plein : Sur autoroute à 120 compteur: 413 km avec un demi-plein

2ème plein : Sur nationale à 100 compteur avec traversée de petites villes (ah la creuse ! :L ) : 447 km avec un demi-plein
Verdict pour les deux pleins : 5.7litres aux 100 au premier et 5.4 pour le deuxième (un plein 3/4 pour revenir du sud soit 70 euros !!!)

Marseille-Quimper:
1er plein : Sur autoroute à 120 compteur: 413 km avec un demi-plein

2ème plein : Sur nationale à 100 compteur avec traversée de petites villes (ah la creuse ! :L ) : 447 km avec un demi-plein

Verdict pour les deux pleins : 5.7litres aux 100 au premier et 5.4 pour le deuxième (un plein 3/4 pour revenir du sud soit 70 euros !!!)
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Je pense que la jauge est assez fiable.phoenix378 a écrit :fait attention car la jauge d'huile n'est pas super précise et tu fait toujours plus de kilometre du maxi au milieu que du milieu jusqu'a la reserve. En tout cas moi mon record c'est en descendant dans le sud 730 bornes avec un plein.
j'ai refais le plein à 636 km et j'ai remis 37 litres (d'ou le 5.8 litres aux 100). J'avais dépassé les 3/4 du reservoir (j'ai pas voulu attendre encore ,j'avais peur de ne pas trouver d'essence dans la creuse ).
Donc comme il va 45 litres dans la sax, j'aurai pu faire 45x636/37= 773 km avec le plein . donc 413 km avec un demi plein reste correct
Sur l'autre plein: j'ai refais le pein à 672 km et j'ai remis 36 litres (soit 5.35 litres aux cents). 45*672/36 = 840 km
Donc 447 km pour un demi plein ça va aussi!
MAnu
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Je suppose que tu parles des fixations de harnaisDucat' a écrit :manu, tu aurait des photos de tes fixations?
sinon niveau maintien c'est mieux? merci!

Ils sont fixés au niveau des ceintures d'origine avec des oeillets et au niveau des ceintures arrières près des custodes .



Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
J'ai reçu mon mano de température d'huile VDO en remplacement de mon mano Conrad (de la belle merde !)
Je l'ai payé 35 euros dans mon norototo chéri ! (moins chère qu'avec la commande groupée prévue du forum)

Je l'ai payé 35 euros dans mon norototo chéri ! (moins chère qu'avec la commande groupée prévue du forum)

Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record