sa y est ils sont montés!!! é wé c'était mes sieges dans la gti franchement tu va voir sa a rien a voir avec les sieges dorigine, une fois les harnais bien serrés tu ne bouges plus d'un poils! content qu'ils servent et que sa rende aussi bien!!
SeB44 a écrit :Du grp N avec des durites aviations....
Vu que c pas pour de la compet, y a pas de reglement à respecter ... donc j prendrais plus du rainuré percé + durite avia + liquide dot 5.1.
Avec des bonnes plaquettes, ça devrait être sympa déjà :)
Après dois y avoir possibilité d'adapter des gros frein (XR3, cosworth ...) mais ford je connais pas du tout et on commence à rentrer dans les grosses modifs.
GT2i fait des pack sympa: disques+plaquetes, à des prix attractifs... par contre je sais pas si y en a de dispo pour la pum'pum :?
y parait que le DOT5.1 perd toute ses performance quand il a chauffé une fois, je pense qu'il peut etre judicieux de passer direct en RBF 600, utilisé en moto a la base, dispo a de bon tarifs chez Le Ny Compétition
Les sièges..c génial!! surtout sur le circuit quand monsieur tape des freins à main!!! ça maintient bien, c'est moi qui vous l'dit!!!
Tu veux changer tes freins...t'as des freins toi sur ta pum-pum?! ah...je croyais que tu freinais toujours avec le frein à main!!! :na:
Miss_Corsa a écrit :Les sièges..c génial!! surtout sur le circuit quand monsieur tape des freins à main!!! ça maintient bien, c'est moi qui vous l'dit!!!
Tu veux changer tes freins...t'as des freins toi sur ta pum-pum?! ah...je croyais que tu freinais toujours avec le frein à main!!! :na:
ce qui est bien marran c'est d'entendre la personne en co-pilote crier quand elle voi la voiture partir de l'arrière train!!!!!
j'ai trouver un ensemble en OMP il faut que je me renseigne pour les durites avia!!!!!
qui a deja monter du OMP en disque et plaquette.sa donne quoi?c'est assez efficace?
je ne recherche pas non plus de la haute performance!!!!!!