Raph53 a écrit :Terrible l'admi Benj. Je tacherai de passé le week-end prochain s'il fait beau.
Samedi je descends sur Nantes pour les demis-train de 106 ...tu peux venir avec moi si tu veux (je passe chez Richard) et dimanche comme je vais pas à Loheac, je vais sans doute bosser dessus
Tu viens pas a Lohéac
sinon, elle est trop l'AX
chui trop pressé de la voir rouler
Raph53 a écrit :Terrible l'admi Benj. Je tacherai de passé le week-end prochain s'il fait beau.
Samedi je descends sur Nantes pour les demis-train de 106 ...tu peux venir avec moi si tu veux (je passe chez Richard) et dimanche comme je vais pas à Loheac, je vais sans doute bosser dessus
Tu viens pas a Lohéac
sinon, elle est trop l'AX
chui trop pressé de la voir rouler
bah je pense pas car l'ap midi je retourner sur Angers ça m'em**** aussi mais j'ai pas envi de me taper 3heures et demi de route dans les pates
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :
bah je pense pas car l'ap midi je retourner sur Angers ça m'em**** aussi mais j'ai pas envi de me taper 3heures et demi de route dans les pates
sax'mécano a écrit :
Ouais je comprends
bah ça sera partie remise alors
ah bah oui
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Des news encore une foie
le citron bleu est sur ses 4 pattes, empruntées à une 106 S16 et à une Saxo VTS
"Euh non m'sieur l'agent, j'ai pas mis de cales "
on voit fait fait les étrier de 306 S16 ( je ferait une photo sans la roue)
une présentation du prowler qui était sur la 106...
..et pour le fun
PS: j'ai donné le premier coup de démareur ..bon comme j'avais pas d'essence et que le calculateur n'est pas encore branché, elle a pas démarée ...mais le faisceau est bientôt fini