sax'mécano a écrit :PS:message au possesseur de 205 si quelqu'un ose defoncer le cul de ma prochaine voiture, je lui démonte sa tête sur place copain ou pas copain
achete une 205 il n'y aura plus de soucis comme ça
il me recontact dans la soirée pour me donner la valeur qu'ils me la reprennent
Si jamais, il me restait assez de tunes après l'achat de la 106, je pense r'acheter l'épave pour soit la revendre entière , soit la revendre en pièces (moteur, trains, interieur,etc...)
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
sax'mécano a écrit :l'expert est enffin passé bilan: non réparable 8)
il me recontact dans la soirée pour me donner la valeur qu'ils me la reprennent
Si jamais, il me restait assez de tunes après l'achat de la 106, je pense r'acheter l'épave pour soit la revendre entière , soit la revendre en pièces (moteur, trains, interieur,etc...)
sax'mécano a écrit :..bah ouai aussi.. pkoi pas
..j'avais aussi dans la tête de mettre un 1700 atmos dans le GTT ...
oh non defigure pas ton gtt laisse le stock ou echange-le contre le mien qui n'y est plus depuis un moment
ils deviennent trop rare les p'tits ph1 noir stock
pour ce qui est des grosses pièces (moteur, trains, etc....) , à venir chercher sur place et me contacter pour que je m'organise pour les démonter, merci
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
des news j'ai pris ces photos hier ap midi en récupérant le transpondeur pour le montage de l'AX... Elle a pris un peu de vert partout depuis la dernière fois