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205 BZH 35
Mister Valstar
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par 205 BZH 35 » 10 oct. 2007 18:43
cedric-vts a écrit : sa fait 2 semaine que le kit durite avia est commander et il l'on toujours pas recu (rupture de stock)
sa me fou bien dans la merde car je ne sais pas si le freinage marche dans cette config et je peu pas tester
le 21 arrive a grand pas et je sais pas si la voiture sera prete
AH m**de!!! Po cool :?
au pire tu met léon sur la piste
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 oct. 2007 18:50
avec un embrayage casi hs sa va pas le faire non plus
j'ai l'impression que sa va mal avec toute mes voitures
Stef106
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par Stef106 » 10 oct. 2007 19:26
essaie d'appeler une personne pour savoir ou en n'est la commande
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 oct. 2007 19:36
je suis aller voir ce soir chez ferron (la ou je les ai commander) et il appelle le fournisseur demain pour savoir ou sa en est
il sont en rupture de stock de flexible aviation alors qu'il font que des kit avec sa
TETAY
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par TETAY » 10 oct. 2007 20:06
cedric-vts a écrit : avec un embrayage casi hs sa va pas le faire non plus
j'ai l'impression que sa va mal avec toute mes voitures
un
un embrayage casi hs
tu l as changé y a pas longtemps ??
C est la merde pour tes durites
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 oct. 2007 20:16
oui oui il est tous neuf, il a a peine 2 mois donc sa va pas le faire faut que je retourne chez seat pour qu'il me le rechange en garanti car voiture chaude quand je met pied au plancher il patine
FTR
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par FTR » 10 oct. 2007 20:19
si tu n'as pas virer le "rigide" j'ai sans doute une solution.... sur nantes....
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 oct. 2007 20:23
non je n'est pas virer le "rigide" par contre moi j'en est qu'un (et non pas 2 comme sur les 1l9)
FTR
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par FTR » 10 oct. 2007 20:29
logique. Serais tu en mesure de relier ton "rigide" aux freins arr ? si c'est le cas, j'ai un limiteur à mettre à l'av à te prêter.
TETAY
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par TETAY » 10 oct. 2007 20:32
cedric-vts a écrit : oui oui il est tous neuf, il a a peine 2 mois donc sa va pas le faire faut que je retourne chez seat pour qu'il me le rechange en garanti car voiture chaude quand je met pied au plancher il patine
à mon avis la fuite que tu devais avoir , a du couler sur ton embrayage ... pour qu il soit déja mort !!
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 oct. 2007 20:40
FTR a écrit : logique. Serais tu en mesure de relier ton "rigide" aux freins arr ? si c'est le cas, j'ai un limiteur à mettre à l'av à te prêter.
faut que je regarde sa pour voir si je peu relier le flexible au frein arriere avec les durite du train d1l6
pour le limiteur celui de 1l6 qui est a l'avant sur la durite n'est pas compatible avec le freinage d1l9?
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par FTR » 10 oct. 2007 20:51
pas ideal car à "inertie" et non limiteur fixe.
cedric-vts
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par cedric-vts » 10 oct. 2007 21:03
ok de toute facon sa sera en dernier recours
ferron doit me rappeller demain une fois qu'il auront eu leur fournisseur au tel
cedric-vts
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par cedric-vts » 12 oct. 2007 17:42
c'est bon j'ai le kit durite avia, je viens d'aller le chercher
maintenant yapluka
les limiteur de pression ce monte plus vers l'avant ou vers l'arriere
cedric-vts
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par cedric-vts » 12 oct. 2007 19:30
et dans quelle sens? car je viens de voir que les filetage ne sont pas identique a chaque extremité
c'est le modele avec une rainure que j'ai