deuxsanscinqgti a écrit :
sinon, est ce que tu pourra avoir une carte grise pour rouler sur la route par la suite ??
ça c est une autre paire de manches, c est soit la Reception à Titre Isolé(assez cher), ou l'homologation en angleterre et réimport en france(pas simple).
pour l'instant je m occupe de la mécanique, je verrais plus tard pour la paperasse
deuxsanscinqgti a écrit :
sinon, est ce que tu pourra avoir une carte grise pour rouler sur la route par la suite ??
ça c est une autre paire de manches, c est soit la Reception à Titre Isolé(assez cher), ou l'homologation en angleterre et réimport en france(pas simple).
pour l'instant je m occupe de la mécanique, je verrais plus tard pour la paperasse
Malheureusement pour l'homologation en angleterre puis import, ce n'est pas aussi simple. Je me suis deja penché sur le probleme. Tu es quand même obligé de la passer en RTI même si elle est homologuée en UK vu que c'est un modele qui n'aura jamais été homologué en france.
pour m amuser j ai utilisé un truc connu des restaurateurs de pièces ancienne: un seau d'eau, des cristaux de soude, un chargeur de batterie
Avant:
Après:
la photo est pas top mais le résultat est vraiment étonnant, pour un cout réduit et un effort quasi nul(un truc qui se fait tout seul de temps en temps ca fait du bien )
j aurai bien fait les porte moyeux et les étriers mais ca m'oblige à déposer les roulements et les joints...alors je verrai plus tard
Je ne me souvenais plus que c'est toi qui avait entammer ce projet.
Bravo pour l'avancement, ça progresse
A l'occasion si tu as besoin d'un quelconque coup de main, n'hésite pas, car même si mes connaissances en mécanique restent limitées, j'aime apprendre et donc si je suis dispo je t'aiderai avec plaisir
Ex Clio 2 1.4 RXE '01
Ex BMW 328i e36 Touring '95
Ex Clio 2 RS '00