merci Mathieu
some news
nouvelle distrib' et nouvelle pompe à eau
pompe à eau en place
puis la courroie
je passe l'étape lourdingue du réglage du jeu au culbu (il n'y avait aucun jeu )
et......
kikitoutdur...
reste plus qu'à tout remonter proprement et c'est parti pour le rodage.
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
merci
et le voila quasiment fini, je voudrais remettre la boite à air d'origine, mais on dirait que rien n'a changer par rapport à avant.
et entre deux séances de bricolage, je me suis préparer une salade toute con mais j'adore.
aujourd'hui p'tite commande à l'atelier en urgence, et le tourneur m'a sorti ça dans la matinée:
un anti-couple rigide en alu (la seule chute d'alu qui trainait à la bonne taille dans l'atelier!) j'espère que ça vibrera pas de trop.
donc petite balade pour continuer le rodage, et passant par des endroits qui en disent long sur mon état d'esprit quand je la prend...
je monterais l'anti-couple demain, là je suis malade.
oui je connai bien tout les ans je vais rejoindre mon beau frere las bas il a un stand cette année on a pas pu ma cherie etant enceinte on evite la route
tout à fait, le circuit international. Mon fils y a fait son baptème de karting du haut de ses 5 ans, et il y avait les qualifs du challenge Rotax ce week-end, j'y suis allé samedi matin d'ailleurs. Pratique d'avoir un circuit dans son bled.