1 ) Gros TMIC xo2 :

2 ) une barre STI JDM :

A la base çà ressemble à çà :


Avec le gros TMIC :


Le montage est assez galère car les durites d'origines sont pas top donc il va falloir que je change celle entre le papillon et le TMIC car celle d'origine est trop courte.
J'ai aussi enlevé le splitter d'origine qui devient beaucoup trop petit pour le gros TMIC :
Le splitter sur le TMIC d'origine :

Le splitter sur le TMIC xo2 :

On voit bien que la surface de l'échangeur n'est pas totalement alimenté en air frais.
Pour l'instant je vais donc rouler sans splitter, pour bien faire après il me faudrait un splitter de STI et une écope de capot de STI pour être en cohérence avec l'échangeur.
Sinon j'ai entièrement démonté ma dump que je trouvais un peu bizzare

Après remontage de l'ensemble et bein çà marche pas

J'ai plus qu'à contrôler le circuit et la dump

Point positif quand même, le TMIC xo2 reste frais alors que celui d'origine était un vrai grille pain après peu de temps de roulage
