bon alors aujourd hui retour de conges le cambouis me manquait lol donc je me suis remis sur les morceaux de la gti voila donc le collecteur acheter a vovo
alors voila donc l avancee du jour remise en place du faisceau moteur changement des cosses le necessitant etc
et voila ce qu il y a dessus ce soir bref a part l allumeur a caler et le debimetre a rebrancher le circuit de carburant a refaire j ai plus de durite elle orai pu peter ce soir ca sera pour la prochaine fois
merci les gars je fais de mon mieux serait t il possible de voir une photo des branchement sonde de temperature et bobine d allumage car j ai eu un micmac dans le faisceaux du fait du swap fait a l arrache dedans au depart
bon essaie de demarrage ce tantot j ai tester a la lampe temoin j ai pas de jus sur les injecteurs,ensuite l allumage je l ai mais pas tout le temps,et mon relais tachy me fais chier en schintant j arrives a alimenter ma pompe a essence donc ca craint
je ne sais pas trop j ai tout rebrancher sur la boite normal je vais essayer de les reprendre une a une peut etre j ai aussi nettoyer les masses de feux arrieres ou sont prises la masse de la pompe a essence la je bloque faudrai que je trouve un relais ok pour tester d ailleurs ce relais est specifique a la gti ou on peut le trouver ailleurs?