PS : je ne suis pas tout a fait satisfait des ailes AR :? elles ont été trop massacrer au fil du temps, :snif: pauvre caisse....... énormément de boulot a faire dessus, on vera ca après ou la saison prochaine jlenverrai chez le carrossier pour un cure .... :hehe:
et voila la ptite installation pour la peinture : un canon a air chaud pour réchauffer l'enceinte et permettre a la peinture de bien geler
et voici mon tdb, il est encore + neuf que neuf :lover: :lover: a part qu'il est découpé (il est meme + neuf que celui que j'avais dedans a l'origine)
donc si un jour il n'ya plus de tdb de GTi16 vous m'appellez moi j'en ferai :hehe:
et voici les fotos après peinture (désolé elles sont un peu sombre)
et voici mes belles petites plaques Carbone :lover:
eh ben pour etre franc, je ne vois pas les choses faites, je vois les choses qu'il reste a faire et ca me déprime un poil,car manque un peu d'argent en ce moment
et la j'ai commencé a remonter le faisceau avec un pote (merci bcp au passage), il me faudra ensuite le simplifier.........j'ai monté les feux AV avec des petits supports tout neufs .. .je prends des fotos dès que j'y retourne...