au fait j'ai oublier de te dire j'en ai parlé à mon boss et il m'a dit que pour un devis..c'est mieu d'avoir la voiture sous le nez ... par rapport à la main d'oeuvre nottemment, un pet c'est vite fait 1 heure de taf quoi
..on se voit ce soir je te donnerais + d'infos
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
J'ai commencé le ponçage de mes nouvelles jantes de GTI que m'a vendu Rastaben dimanche dernier.
Bon je ne suis pas très doué pour ce genre de taf mais je me suis lancé quand même. Je ne cherche pas la perfection vu que ça va servir pour tourner à Lohéac au pire des cas.
Une jante avant.
1 jante après le ponçage au 80
Et 2 jantes après.
Vous inquiétez pas, je passerai 2 grains plus fin une fois les 4 finies au 80.
Pour la peinture soit du noir ou un gris assez foncé. J'ai pas encore fais mon choix.
Pour le temps de ponçage je sais pas trop je fais beaucoup de pause. 45min à 1h selon l'état de la jante pour le 1er grain à 80. Après ça devrait aller plus vite pour le 320 et 1000.
Raph53 a écrit :Pour la peinture soit du noir ou un gris assez foncé. J'ai pas encore fais mon choix.
Pour le temps de ponçage je sais pas trop je fais beaucoup de pause. 45min à 1h selon l'état de la jante pour le 1er grain à 80. Après ça devrait aller plus vite pour le 320 et 1000.
si t as commencer a poncer avec du 80 , passe un coup de 180 pour enlever les grosses rayures du 80 , parce que avec du 320 direct ca va etre chaud. pourquoi tu veux les poncer au 1000 , du 600 serait largement suffisant