pilote45 a écrit :Pour la "bombone de GPL" je ne suis pas d'accord avec vous car j'ai fait de multiples essais et c'est de g la plus silencieuse interieur comme exterieur mais il est vrai que c'est pas tres jolie.Il faudrait une jupe plus basse.(J'ai tout fait sur cette auto,je la connais par coeur )
Sinon pour les jantes laisse les normales ou met des PTS mais faudra remettre une cale de 10 mm (j'avais fait l'essai aussi avec mes anciennes)
Pour finir,met des photos du moteur pour voir la dump(ps:le vase est un de 605 Turbo D)
A++
Pilote, tu te mettrais au volant du TCT, tu ne le reconnaitrai même plus Pour le "silencieux" je veux bien te croire, vu le baroufe qu'elle fait sans, il freine un max les gaz. Pour les jantes, celle de GTI passent au poil de cul
Je veux bien te croire car avec tout ce qu'il a fait dessus,ca doit plus être la même
Je veux bien refaire un tours même en passager par contre mon fils voudrait la reconduire
powwwwaaaaaaaaaaa il est trop fort cette echapement
moi je le trouve terrible
tu m etonne vu sa conception il doit bien freinner les gaz
zz il fo que tu le vire
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
maxi5 a écrit :powwwwaaaaaaaaaaa il est trop fort cette echapement
moi je le trouve terrible
tu m etonne vu sa conception il doit bien freinner les gaz
zz il fo que tu le vire
ba ouai on en parlai la derniere fois! ct toujours ok pour ma ligne GRA avec le cole de signe qui faut ?
a quoi il resemble ton cole de cigne
gr a c du 63 de diam. voi le bordel
et oui fo voir
il te fo une ligne de tct quoi? et apres on gref une ligne gr A
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
pour la bombonne c'est vrai qu'il est silencieux mais j'ai trouvé que l'on ressentait une certaine resonnance par contre, par forcement bruyante mais agaçante.
sinon un moteur turbo ça ne fait pas trop de bruit normalement, essaye un bon silencieux de 205 pour voir deja.