205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
- mathieu
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Bon la récalcitrente a redémarré hier.
Pourquoi --> je n'en sais rien
.
On a diminué un peu la pression d'essence et augmenté le ralenti car sinon le mélange est trop riche elle se noie et impossible à redémarrer.
PS : j'ai contrôle la sonde de temp d'eau elle est OK.
Pour l'instant çà à l'air de marcher, ce midi direction une géométrie et vidange à la 300V.
J'espère qu'elle va pas redéconner avant Fay, maintenant j'ai une caisse qui est au 35H j'espère qu'elle ne prendra pas de RTT vendredi
En tout cas plus on prépare les caisse mieux sa marche mais quand çà veut
Pourquoi --> je n'en sais rien

On a diminué un peu la pression d'essence et augmenté le ralenti car sinon le mélange est trop riche elle se noie et impossible à redémarrer.
PS : j'ai contrôle la sonde de temp d'eau elle est OK.
Pour l'instant çà à l'air de marcher, ce midi direction une géométrie et vidange à la 300V.
J'espère qu'elle va pas redéconner avant Fay, maintenant j'ai une caisse qui est au 35H j'espère qu'elle ne prendra pas de RTT vendredi

En tout cas plus on prépare les caisse mieux sa marche mais quand çà veut

- mathieu
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Etant tombé sur une super occas je me suis jetté dessus, un train arrière de 309 gti16 entièrement refait avec dique neuf et étrier refait aussi, silent bloc en teflon.
Il ne me manque que les plaquettes et les flexibles.


Par contre j'aimerais bien vérifier que c'est bien un GTI16, savez-vous quelles sont les différences par rapport à un GTI8s.
Il me semble que les barres sont plus grosses mais je ne connais pas les diamètres, il y a-t-il autre chose?
Il ne me manque que les plaquettes et les flexibles.


Par contre j'aimerais bien vérifier que c'est bien un GTI16, savez-vous quelles sont les différences par rapport à un GTI8s.
Il me semble que les barres sont plus grosses mais je ne connais pas les diamètres, il y a-t-il autre chose?
Modifié en dernier par mathieu le 07 avr. 2009 13:24, modifié 1 fois.
- maxi5
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
ta 205 est vraiment bien afuté,
8)
tu as quoi en frein car je prend une pilule a chaque freinnage
tu as quoi en frein car je prend une pilule a chaque freinnage


- mathieu
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
C'est clair qu'avec les années elle commence à mieux aller, il était temps.maxi5 a écrit :ta 205 est vraiment bien afuté,8)
tu as quoi en frein car je prend une pilule a chaque freinnage![]()
![]()
Pour les freins :




C'est clair qu'au freinage tu étais obligé de beaucoup plus anticiper que moi. En fait j'étais obligé de freiner assez top pour pas te refaire le popotin

- maxi5
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
tout ca + des bonnes gommes ca peu freinner
:twisted: 8)

- mathieu
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
J'ai un peu bossé sur la 205 ce WE : au programme pose du train arrière de 309 GTI16.
Reste encore à faire tout le circuit de freinage durites, étrier, frein à main...
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