L'aileron STI a l'air balèse.....
Subaru Impreza WRX 2001 N°217
- breizhiver
- Messages : 61
- Enregistré le : 25 déc. 2009 17:58
- Automobiles : Saxo VTS 16V-BMW F800R-Secma
- Département : 2
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Bon, maintenant que le moteur est au poil, tu prévois qqch pour le châssis ??
L'aileron STI a l'air balèse.....
C'est bien le même que sur la 2.5 à Denso ??
L'aileron STI a l'air balèse.....
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
C'est un aileron réplique STI8/9 donc oui çà doit être le même.
Pour le châssi, j'ai rien de prévu dans l'immédiat comme je ne fais pas de piste avec.
Pour l'instant je n'ai qu'une barre avant.
Plus tard j'aimerais bien : barre arrière et barre inférieure / combiné filté BC racing / gros freins.
Effectivement sur piste le châssi d'origine est un peu dépassé surtout au niveau du freinage
Mais bon on verra plus tard car j'ai un TCT à monter avant
Pour le châssi, j'ai rien de prévu dans l'immédiat comme je ne fais pas de piste avec.
Pour l'instant je n'ai qu'une barre avant.
Plus tard j'aimerais bien : barre arrière et barre inférieure / combiné filté BC racing / gros freins.
Effectivement sur piste le châssi d'origine est un peu dépassé surtout au niveau du freinage
Mais bon on verra plus tard car j'ai un TCT à monter avant
- Gate
- Messages : 422
- Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
- Automobiles : Subaru Sti 11
- Département : 22
- Localisation : Region de Dinan
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Si tu nous fais un montage a la nano, c'est sur que tu vas nous mettre ts daccord le 22, ou a une prochaine cession
T'auras même pas besoin de sortir la sub
T'auras même pas besoin de sortir la sub
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Il ne sera pas prêt le 22 et çà sera pas non plus un TCT à la nano mais bon çà devrait déjà pas trop mal marcherGate a écrit :Si tu nous fais un montage a la nano, c'est sur que tu vas nous mettre ts daccord le 22, ou a une prochaine cession![]()
T'auras même pas besoin de sortir la sub
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Son fonctionnement à changer au fil du temps.
Au début elle déchargeait bien même sur les basse pression. Maintenant j'ai l'impression qu'elle ne décharge que sur les grosses pressions
.
Au début elle déchargeait bien même sur les basse pression. Maintenant j'ai l'impression qu'elle ne décharge que sur les grosses pressions
- Gate
- Messages : 422
- Enregistré le : 19 juil. 2007 10:16
- Automobiles : Subaru Sti 11
- Département : 22
- Localisation : Region de Dinan
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
-
benoitc
- Messages : 2797
- Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
- Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
- Département : 22
- Localisation : Coëtmieux !!!
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
J'ai du mal avec le gros aileron . C'est quand même énorme
Bon après si pour toi une sub c'est bleu avec les jantes or, alors il te le fallait
Bon après si pour toi une sub c'est bleu avec les jantes or, alors il te le fallait
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Je pense qu'il est de moins bonne qualité que le Sub mais bon vu la différence de prix, celui là me va très bienGate a écrit :elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Oui pour moi c'est l'équation d'une vrai Subbenoitc a écrit :J'ai du mal avec le gros aileron . C'est quand même énorme![]()
Bon après si pour toi une sub c'est bleu avec les jantes or, alors il te le fallait
Plus sérieusement la couleur m'est égale par contre je préfère réellement l'aileron STI au becquet WRX.
- DENSO
- Messages : 426
- Enregistré le : 25 avr. 2009 13:13
- Automobiles : 206 rc 206 s16 piste
- Département : 22
- Localisation : Région de Dinan
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
sur la mienne, c'est un subaru d'origine, et il vaut 1000€ acheté par l'ancien proprio donc oui une réelle différencemathieu a écrit :Je pense qu'il est de moins bonne qualité que le Sub mais bon vu la différence de prix, celui là me va très bienGate a écrit :elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou

- Messages : 7147
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
Oui c'est 1000€ le STI original donc pour moi pas moyen de mettre ce prix dans un aileronDENSO a écrit :sur la mienne, c'est un subaru d'origine, et il vaut 1000€ acheté par l'ancien proprio donc oui une réelle différencemathieu a écrit :Je pense qu'il est de moins bonne qualité que le Sub mais bon vu la différence de prix, celui là me va très bienGate a écrit :elle est bien comme ça ^^ Et niveau rigidité, comment est il, comparé a un aileron qui vient de chez subaru ?
- Manu_VTS
- Messages : 2735
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Re: Subaru Impreza WRX 2001 N°217
mathieu a écrit : Oui c'est 1000€ le STI original donc pour moi pas moyen de mettre ce prix dans un aileron
Déjà que je mets pas ça dans une voiture alors un aileron
Très jolie ton auto, matt
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
