voila a quoi ca resemble une boite a crabot, avec la pignonerie taille droite a crabots faites sur mesure. la base est une BE1:

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le carter de 5 qui a du étre agrandi pour que le pignon de 5 plus grand que d'origine ne vienne pas toucher. sur une boite peugeot d'origine, le rapport de démultiplication de la 5éme est supérieur a 1 car toutes les boites 5 peugeot (et c'est pareil pour pas mal d'autres marques) sont en faites des boites 4 avec une 5éme rajouté, donc une 5éme surmultiplié. ca donne un étagement de la 5éme catastrophique pour une utilisation sportive. donc ici, vu que c'est une pignonerie sur mesure, le rapport de réduction de la 5éme est inférieur et proche de 1, donc optimal.

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on voit nettement les crabots, yen a 8 par pignon:

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montage de l'autobloc:

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on voit le montage de la commande d'embrayage de la BE3, bien mieu guidé:

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je suis dans les boites en ce moment

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