mathieu a écrit :T'as bien bossé ce WE à ce que je vois
quand je me motive ca m'arrive de bosser!!! j'ai également reprit les extension d'aile !! quelque une plaquais mal sur la carrosserie!!! il faut que je vois pour me lancer dans de la peinture a voir ce que ça va donner!! c'est mon ovni gris qui va y gouter en premier
FTR a écrit :les bilsteins ont toujours relevé mes caisses, j'ai jamais compris pourquoi....
ça me rassure commençais vraiment a me poser des question sur le montage
ce n'est pas non plus du haut de gamme donc forcement il est facile de trouver des pièces un coups plus important avec une qualité supérieur je pense ....
ayant un moteur similaire dans ma 205 rallye , j'aimerais avoir de vrais avis de personne qui ont monté ce genre de marque. Donc ton avis à moyen terme m'interessa beaucoup.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
je sais bien sur mais en architecture cette reste un Tu , donc en terme de forme de collecteur c'est quasiment pareil. la similitude était à ce niveau là.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
bon quelque nouvelle de la 106 qui me fait un truc pas tres rassurant en ce moment (j'ai ce soucis depuis fay de bretagne)
quand je demarre pas de soucis l'auto roule correctement pas de probleme de puissance pas de bruit suspect (sauf l'intermediaire qui fait un bruit de casserole ) quand je coupe le contact (a chaud comme a froid) j'ai comme un bruit métallique qui ce fait entendre (comme un marteau qui viens taper sur un éléments
On ma parler que ça pouvais être les ressorts qui sont sur l'embrayage ...