MADMAX Ma Caisse une FORD MUSTANG GT 2005 Convertible 300HP
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Avec des réglable je pourais facilement changer entre piste et route ou c'est la galère.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
------------ SHELBY GT500+++ -------------


-
- Messages : 369
- Enregistré le : 01 nov. 2004 18:21
- Département : 0
- Localisation : Dans la campagne costarmoricaine
c'est impossible çaMADMAX a écrit :Avec des réglable je pourais facilement changer entre piste et route ou c'est la galère.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
je suis pas un expert mais certains combinés filetés sont réglable de l'intérieur du véhicule mais y a un cablage pas forcément simple à faire, sinon le réglage se fait souvent au niveau des têtes d'amortisseurs c'est pas trés dur
et même mis en souple un combiné reste trés ferme
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Et la cremiere avec.MADMAX a écrit :Avec des réglable je pourais facilement changer entre piste et route ou c'est la galère.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
Si tu veux quelque chose qui fonctionne sur piste il te faut des ressorts durs (avec l'inconfort qui va avec), mettre des ressorts souples et durcir la suspat par l'hydraulique c'est anti mecanique.
-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
A vrais dire je n'y connais rien.
J'ai bien compris que je vais perdre en confort.
Mais pouvez vous m'expliquer simplement a quoi sert le reglage sur les combinées filetés?
Et si il y a une grande diférence de performance entre les deux types d'amortisseur que je peux commander.
A savoir les TYPE 1 coute 1000 et les TYPE 2 2000.
J'ai bien compris que je vais perdre en confort.
Mais pouvez vous m'expliquer simplement a quoi sert le reglage sur les combinées filetés?
Et si il y a une grande diférence de performance entre les deux types d'amortisseur que je peux commander.
A savoir les TYPE 1 coute 1000 et les TYPE 2 2000.
------------ SHELBY GT500+++ -------------


-
- Messages : 785
- Enregistré le : 19 janv. 2008 01:42
- Automobiles : Supersnake & Superleggera
- Département : 0
- Localisation : 44
- Contact :
Donc si je comprend bien pour une auto mixte le type1 est un bon compromis.
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 0400028730
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 0400028730
------------ SHELBY GT500+++ -------------


-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
- DarkSide206
- Messages : 108
- Enregistré le : 31 déc. 2008 16:50
- Automobiles : 206 rc
- Département : 56
- Localisation : Lorient