MADMAX Ma Caisse une FORD MUSTANG GT 2005 Convertible 300HP

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MADMAX
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Message par MADMAX »

Avec des réglable je pourais facilement changer entre piste et route ou c'est la galère.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
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Hasta
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Message par Hasta »

MADMAX a écrit :Avec des réglable je pourais facilement changer entre piste et route ou c'est la galère.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
c'est impossible ça

je suis pas un expert mais certains combinés filetés sont réglable de l'intérieur du véhicule mais y a un cablage pas forcément simple à faire, sinon le réglage se fait souvent au niveau des têtes d'amortisseurs c'est pas trés dur

et même mis en souple un combiné reste trés ferme
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ningen
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Message par ningen »

MADMAX a écrit :Avec des réglable je pourais facilement changer entre piste et route ou c'est la galère.
A vrais dire je ne vais pas faire de grand voyage avec la mustang.
C'est plus pour des sorties aux mans/loheac/fay/vienne ou des rally de mustang.
Bref des sorties de week-end.
Mais bon j'aimerais qu'elle soit typé vraiment sport extreme tous en pouvant rouler sur route sans faire des bons a chaque boss.
Et la cremiere avec.

Si tu veux quelque chose qui fonctionne sur piste il te faut des ressorts durs (avec l'inconfort qui va avec), mettre des ressorts souples et durcir la suspat par l'hydraulique c'est anti mecanique.
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Message par MADMAX »

A vrais dire je n'y connais rien.
J'ai bien compris que je vais perdre en confort.
Mais pouvez vous m'expliquer simplement a quoi sert le reglage sur les combinées filetés?
Et si il y a une grande diférence de performance entre les deux types d'amortisseur que je peux commander.
A savoir les TYPE 1 coute 1000 et les TYPE 2 2000.
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ningen
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Message par ningen »

Tu peux mettre des amortos sport couplé a des barres anti-roulis plus grosse, c'est le meilleur compromis je pense. Des suspension trop dures font tres vite vieillir une caisse.
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Message par MADMAX »

Donc si je comprend bien pour une auto mixte le type1 est un bon compromis.
http://eibach.com/cgi-bin/htmlos.exe/02 ... 0400028730
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ningen
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Message par ningen »

Je ne connais pas ce matos, mais je pense oui.
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Message par MADMAX »

Merci Hasta et JOY56
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MADMAX
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Message par MADMAX »

La plus belle auto de convois agricole au monde.

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bobo306outside
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Message par bobo306outside »

MADMAX a écrit :La plus belle auto de convois agricole au monde.

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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Message par MADMAX »

Des photos de la belle.

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Mon beauf

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mini.yo
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Message par mini.yo »

aujoud'hui ,j'ai vue de pret celle ci ,elle sont belle la tienne mais aussi la salennImage
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Message par 306iste »

superbe ta cab ;)
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
MADMAX
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Message par MADMAX »

Hier le 09/01/2009 cela faisait un ans que je roule en stang sur le sol francais.
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Aujourd'hui nous avons fait un petit tour au netoyage pour faire des photos demain.
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Bonne nuit les petites.

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DarkSide206
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Message par DarkSide206 »

Superbe ta caisse!
La grise aussi est sympa
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