Saxo VTS 1.6 8s 90ch Full E85 540 000km

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

J'allais oublier !

J'ai démonté mon levier de vitesse car il grinçait !

Image

Image

J'ai mis de la graisse partout et maintenant plus de bruit .

Je sais , je suis maniaque! Ma femme me le dit tout le temps :W
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Et béh :shock:

T'etais énervé ce jour la :lol:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

Voila j'ai terminé ma voiture.

J'ai changé une rotule de suspension.

Image

Voila ma sax sur ses 4 roues.

L'arrière est recrantée de 15 mm par la même occasion, les michelins sx sont passés à l'avant et les BF à l'arrière (elle sera peut etre plus vive de l'arrière) et surtout les logos 1.5d ( :oops: ).

:mrgreen:

Image

J'ai roulé 20 km avec et les silents blocs Powerflex sont \:D/ : L'avant ne claque plus et on sent beaucoup mieux la route : le train avant est bien plus rigide et il n'y a pas de vibrations dans le volant quand je roule .

Donc parfait ! Je vais pouvoir continuer mes 45 000km/an sans bousiller mes vertèbres :D
Modifié en dernier par Manu_VTS le 05 mai 2006 08:58, modifié 4 fois.
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superhu
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Message par superhu »

T'es vraiment un chef! :) bravo!! :top:

et longue vie aux vts \:D/
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Message par 205 BZH 35 »

po mal le 1,5D!!! :top:

manuVTS90 a écrit :Donc parfait ! Je vais pouvoir continuer mes 45 000km/an sans bousiller mes vertèbres :D
ça m'étonnerai que les powerflex fassent les 45000 par contre..... :?
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Message par sax'mécano »

c'est cool tout ces travaux :top: ....faudrat tester ça sur circuit :twisted:


PS: j'adore les 1.5D sur les baguettes de porte :lol: :top:
Modifié en dernier par sax'mécano le 06 mai 2006 12:59, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Ouais carrément ça le fait!!

T'as bien bosser :top:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

J'ai installé mon bouton de démarrage.

Voici le schéma de la RTA

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Il faut récupérer le filc BLEU n° 100 et le fil MARRON n° CC01.

On enlève le cache sous le volant, on repère les deux broches, la noire et la gris (flèches rouges sur la photo) et les deux fils qu'il faut récupérer (cercles rouges sur la photo)

Image

On débranche les deux broches.
Sur la noire : on va brancher un des deux fils de l'interrupteur sur le fil marron sans le couper pour garder le contact.
Sur la grise : on va couper le fil bleu et y relier le deuxème fil de l'inter.

En le coupant on débranche la position démarrage à la clé. Si on ne le coupe pas on pourra continuer à démarrer à la clé mais aussi à l'inter.

Image

Voila le montage : j'ai rajouter un fusible de 25 ampères .

Image

On remonte tout et hop une pitite vidéo.

http://www.megaupload.com/?d=FG5ZF7JQ
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Message par THE666 »

excelent :top:

euhhhhhhh le degivrage il est rendu ou au contact maintenant?
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

C'est clair excellent :lol:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

THE666 a écrit :excelent :top:

euhhhhhhh le degivrage il est rendu ou au contact maintenant?
Le dégivrage était déja débranché depuis que j'avais teinté les vitres arrières (j'avais peur de cramer le film).
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Message par Manu_VTS »

Aujourd'hui, j'ai refait mon support de mano en noir.

Image

Après 20 km, pression à 1.5bar (comme sur la RTA) et Temp à 90° : Un moteur en bonne santé ;)

Avec la lumière, c'est booo !

Image
Modifié en dernier par Manu_VTS le 10 mai 2006 21:01, modifié 1 fois.
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Message par gaeloulecoyot »

Ouais carrément :wink:
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS »

J'ai fait un gros nettoyage sur ma sax :
Lavage
Polish
Renovateur de plastique extérieur

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Elle brille non ? On dirai une neuve :D

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superhu
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Message par superhu »

Elle est toute belle :)

=D>
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