GT-turbo

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skippy
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Message par skippy »

bon investissement :mrgreen:
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SeB44
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Message par SeB44 »

Ca avance bien les travaux, bravo!
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

8) Superbe le baquet :!:

Je veux le même :oops:

D'autant que jpasse pas dans ma reu5... faudra trouver une soluce pour mettre des rails plus longs ou un baquet :wink:
Modifié en dernier par Flo4x4 le 06 mars 2006 21:23, modifié 1 fois.
Flo.
rastaben
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Message par rastaben »

ça avance bien Steph, comme d'hab :roll:

je suis jaloux pour le baquet :wink:
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

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je viens juste de sortir le tdb et le faisceau, reste à le modifier
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

nettoyage du carbu et au passage j'ai trouvé pourquoi j'etais un peu pauvre au CT, ma vis de richesse ne ferme pas, il doit y avoir quelque chose au niveau de la cale papillon mais bon je vais la changer vu que j'en ai une autre qui ferme bien :mrgreen:
on voit aussi mon limiteur de freinage que j'ai degrippé au passage
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sinon depose de l'arriere
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blacksonnage du dessous car il y avait madame la rouille qui pointait encore son nez :evil: mais juste en superficie
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aujourd'hui normalement remontage du reservoir, train ar, pompe et canalisations
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

bon travail... c'est bien de traité la voiture comme ça :wink:


je te souhaite une bonne continuation :D

PS: elle va se trainner après avec tout ce blackson :lol: :lol:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par stephane7944 »

sax'mécano a écrit :PS: elle va se trainner après avec tout ce blackson :lol: :lol:
t'inkiet c'est une legere couche :mrgreen: c'est surtout avec mes panneaux de portes en medium qu'elle va se trainer :roll: mais ça changera surement 8)
et puis elle sera moins perfs pures, car je remet poste, ampli, kit eclaté et alarme
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Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

Avec tout ça tu devrais être tranquille un ptit moment 8)
Flo.
zeus
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Message par zeus »

pas trop de rouille entre le réservoir et la caisse ?
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Message par stephane7944 »

zeus a écrit :pas trop de rouille entre le réservoir et la caisse ?
non juste superficel, mais c'est vrai qu'il y en a qui percent par là :roll:
sinon tantot j'ai continué, mais je pense que maintenant je vais arriver dans les p'tites bricoles et que ça va etre long pour le moral :oops:
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FTR
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Message par FTR »

zeus a écrit :pas trop de rouille entre le réservoir et la caisse ?
avec le gazoil ça rouille moins que l'essence :-# :hein: :mrgreen:
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Message par stephane7944 »

FTR a écrit :
zeus a écrit :pas trop de rouille entre le réservoir et la caisse ?
avec le gazoil ça rouille moins que l'essence :-# :hein: :mrgreen:
non ça veut rien dire car à ce niveau là, mon exgtt etait bien plus sain.
ça depend surtout de l'utilisation, par exemple que de la route de campagne et les boues s'accumulent et c'est des coins on l'on passse rarement le karcher
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

...c'est pas faux :mrgreen:

Tu en es où exactement ? moteur, trains, habitacle..... :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par stephane7944 »

sax'mécano a écrit :...c'est pas faux :mrgreen:

Tu en es où exactement ? moteur, trains, habitacle..... :wink:
faire mon faisceau de tableau de bord
monter ma partie freinage avant et purger
monter les peripheriques moteur
passer mes faisceaux electriques
remonter mes elements de carrosserie
refaire mon parechoc avant
refaire tout l'interieur (ponçage, peinture, adapter baquet,..)
il reste au moins un mois si tout va bien :evil:
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