106 RALLYE 1300 #1

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Je vais dans un 1er temps essayer de la "détordre" car le plan de joint contre la culasse n'est pas plan :? .

Sinon 2ème solution, c'est comme tu viens de dire, amincir le centre, et remettre à plat.

Et 3ème solution...je coupe en 2... :mrgreen:
TETAY
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Message par TETAY »

AgAdOu a écrit :Je vais dans un 1er temps essayer de la "détordre" car le plan de joint contre la culasse n'est pas plan :? .

Sinon 2ème solution, c'est comme tu viens de dire, amincir le centre, et remettre à plat.

Et 3ème solution...je coupe en 2... :mrgreen:
putain si j avais su que c etait juste ça ta pipe , sa ferait longtemps que tu l aurais , j ai un colegue qui aurait pu te faire ça ( en plus j en ai déja parlé ) , trouve un bon chalumeau et tu devrais réussir à la ramener !!!

en tout cas t aurais mieux fait de rester au lit !! :mrgreen:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Faut vraiment que tu arretes de commander des pieces en angleterre toi :lol: :!:

Pourquoi ne pas couper en deux :?: :roll:

Tu va la peindre apres? c'est fait en quoi?
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

gaeloulecoyot a écrit :Faut vraiment que tu arretes de commander des pieces en angleterre toi :lol: :!:

Pourquoi ne pas couper en deux :?: :roll:

Tu va la peindre apres? c'est fait en quoi?
J'y ai pensé aussi mais après il ne sera plus aligné avec la culasse... :lol:
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Rom VTS a écrit :
gaeloulecoyot a écrit :Faut vraiment que tu arretes de commander des pieces en angleterre toi :lol: :!:

Pourquoi ne pas couper en deux :?: :roll:

Tu va la peindre apres? c'est fait en quoi?
J'y ai pensé aussi mais après il ne sera plus aligné avec la culasse... :lol:
+1 [-X tu ne seras plus aligné à la culasse si tu coupes la platine en 2 :? .... le truc le plus propre ( et fiable aussi) serait de ressouder plus loin ](*,) ](*,) ...mais comme je te disais ...moi et mon post à electrodes ça fait 2 :( :roll:
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

8-[ Le collecteur 4/2/1 Raceland est monté! (et je l'ai fait tout seul, presque un exploit :lol: )

Il m'aura fallu la journée quand même :oops:

Image

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EN RESUME

:arrow: Quelques difficultés à monter ce collecteur (patte de boite de vitesse surtout)

:arrow: En ce qui concerne le test routier, j'ai senti....ah oui ca j'ai senti ^^ ca puait au début
Plus sérieusement, grosse claque à 5000trs.min (en 1ère c'est assez violent), ca s'envole jusqu'au rupteur

CONSEQUENCES

:arrow: Adapter un systeme de ventilo de ph2 , avec ventilo devant le radia et non derriere...

:arrow: A suivre, le fait que la ligne touche la BAR...

:arrow: Momifier le collecteur

Demain je m'attaque à rattraper la pipe d'admi :|
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

:wink: cool :top: ...hate de la revoir cette bombinette pigeot :P
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Message par gti1.9l »

Salut! pour ton collecteur d'admis,si c'est pas indiscret t'a payé ça combien?
Je veux pas critiqué,mais ça a pas l'air top la qualité! :?
Avec un petit chalumeau tu le rattapera peut être!
Sinon contact Nano de jso!
Bon courage! :coucou:
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

J'ai payé ça 185€ livré (sachant qu'il y a tout de même 35€ d'envoi via l'angleterre).


Mais bon je recommencerais pas... ](*,)
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

:arrow: Ventilateur de ph.2 avec support

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J'en cherche un deuxième (sans support) si quelqu'un a ça :roll:
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TibOUF
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Message par TibOUF »

tu vas pouvoir avancer avec des pièces de phase 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Ba nan c'est pour me ralentir justement :mrgreen:
THE666
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Message par THE666 »

AgAdOu a écrit :Ba nan c'est pour me ralentir justement :mrgreen:
nouveau systeme de freinage interessant :lol:
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

AgAdOu a écrit ::arrow: Ventilateur de ph.2 avec support

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J'en cherche un deuxième (sans support) si quelqu'un a ça :roll:
T'aurais peut etre du acheter un ensemble ventilo d'une 106 ou saxo avec Clim. Tu aurais eu les deux ventilo direct :wink:
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Petite nouveauté pour aider à voir ce qui va ou non avec la 4pap :

:arrow: Manomètre Air/Fuel Ratio

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