si mais c'est pas grand choseJOY56 a écrit :Il ne te manque plus rien pour le montage ?
il me manque 1 vis de purge d'un étrier et 2 vis de fixation d'étriers
donc c'est vraiment rien

si mais c'est pas grand choseJOY56 a écrit :Il ne te manque plus rien pour le montage ?
je pense pas qu'il est ravalé de l'huileFTR a écrit :c'est pas plutot tout simplement que ton moteur à de l'huile dans les pipes d'admission ?
S'il a ravalé son huile un jour, il en reste peut être à trainer.
je trouve aussigregvts35 a écrit :ah bah c'est quand meme cool ca!!
C'est ce que je me suis dit aussiJOY56 a écrit :Des joints de queue de soupape font fumee a la decel la ou la depression est la plus forte.
je viens de tester ce matin et elle ne fume que suite a une déccéleration et suivi d'une accéleration comme lors d'un passage de vitesseManu_VTS a écrit :C'est ce que je me suis dit aussiJOY56 a écrit :Des joints de queue de soupape font fumee a la decel la ou la depression est la plus forte.
je viens de faire un test avec un collègueJOY56 a écrit :Pas avant d'avoir remis les gazs ?
c'est clair c'est étonnant mais bon a l'origine la 1O6 est resté 1an et demi sans rouler avant que je l'achèteJOY56 a écrit :Joints de queue de soupape alors, bizarre que ça lache si tot, tu n'as jamais fait de piste avec en plus.