Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]

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gus.bounty
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [BAD NEWS]

Message par gus.bounty »

JOY56 a écrit :Il ne te manque plus rien pour le montage ?
si mais c'est pas grand chose

il me manque 1 vis de purge d'un étrier et 2 vis de fixation d'étriers

donc c'est vraiment rien :mrgreen: :mrgreen:
gus.bounty
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [BAD NEWS]

Message par gus.bounty »

Bon voila le verdict est tombé

Cylindre 1 -> 12
Cylindre 2 -> 12
Cylindre 3 -> 12
Cylindre 4 -> 12

donc a première vue mes segments sont intacts

donc ce serai mes joints de queues de soupapes d'ailleurs en démontant le mécano m'a dit que mes bougies étaient bien humides ce qui confirme la légère fuite d'huile que j'ai

Donc maintenant réfection du haut moteur :-%% :-%% :-%%
FTR
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par FTR »

c'est pas plutot tout simplement que ton moteur à de l'huile dans les pipes d'admission ?
S'il a ravalé son huile un jour, il en reste peut être à trainer.
gus.bounty
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

FTR a écrit :c'est pas plutot tout simplement que ton moteur à de l'huile dans les pipes d'admission ?
S'il a ravalé son huile un jour, il en reste peut être à trainer.
je pense pas qu'il est ravalé de l'huile

sachant que je roule tout les jour avec si c'était juste des résidus ça aurai tendance a se réduire hors ce n'est pas le cas
elle fume toujours en réaccélérations et j'ai toujours l'odeur d'huile bruler

sinon comment je peux vérifier si j'ai de l'huile dans les pipes ?

Sachant que j'ai la boite a air PTS avec une prise pour le reniflard by Joy56
J'ai déjà démonter mon admi pour justement voir si elle avais reniflé et il n'y avais rien juste une légère trace d'huile que j'ai depuis le montage

je sais que les joints de queues de soupapes claquent facilement sur les TU5J4 L4
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gregvts35 »

ah bah c'est quand meme cool ca!!
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

gregvts35 a écrit :ah bah c'est quand meme cool ca!!
je trouve aussi

En septembre je déculasse et je refait le haut moteur
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ningen
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par ningen »

Des joints de queue de soupape font fumee a la decel la ou la depression est la plus forte.
Y'as pas de vanne PCV sur ce bloc? C'est un clapet qui empeche l'aspiration de l'huile mais autorise la reaspiration des vapeurs du bas moteur.
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par Manu_VTS »

JOY56 a écrit :Des joints de queue de soupape font fumee a la decel la ou la depression est la plus forte.
C'est ce que je me suis dit aussi :wink:
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

Manu_VTS a écrit :
JOY56 a écrit :Des joints de queue de soupape font fumee a la decel la ou la depression est la plus forte.
C'est ce que je me suis dit aussi :wink:
je viens de tester ce matin et elle ne fume que suite a une déccéleration et suivi d'une accéleration comme lors d'un passage de vitesse

ex je suis a 4000 je laisse redescendre a 3000 je réaccélere a 4000 et la j'ai un petit nuage de fumée
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par ningen »

Pas avant d'avoir remis les gazs ?
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

JOY56 a écrit :Pas avant d'avoir remis les gazs ?
je viens de faire un test avec un collègue

donc elle fume bien a la décélération et lors de la réaccélération a bas régimes
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par ningen »

Joints de queue de soupape alors, bizarre que ça lache si tot, tu n'as jamais fait de piste avec en plus.
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

JOY56 a écrit :Joints de queue de soupape alors, bizarre que ça lache si tot, tu n'as jamais fait de piste avec en plus.
c'est clair c'est étonnant mais bon a l'origine la 1O6 est resté 1an et demi sans rouler avant que je l'achète
ensuite j'ai eu un problème lors de ma vidange ils m'ont mis trop d'huile chez peugeot et j'ai fait 1000Kms comme ça avec des arsouille contre des MRS lors des World Serie
Sur le chemin du retour du Mans mes poussoirs se sont mis a claquer (peux être une légère surpression dans le haut moteur???)
donc c'est peux aussi cet ensemble de petites choses qui on fait vieillir les joints plus vite

je dit ça mais c'est juste une hypothèse

de toute manières je vais déculasser et peu être optimiser un peu tout ça :twisted: :twisted:
gus.bounty
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

Bon aller encore une petite news

pour les freins ça se précise j'ai passé ma commande chez renault pour mes vis et demain je vais déposé ma commande CS chez Citroen

Pour mes souci de fumée Bleue bein j'ai plus rien c'est bizarre donc je pense qu'elle a renifler un peu de tout manière je referais tout ça quand j'ouvrirai le Bloc :twisted: :twisted:

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une Boite de S16 de 55OOOKms avec un synchro de 2 mais bon pour le prix que je l'ai eu je vais pas faire le difficile vue que je compte la refaire

et ça
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au passage aussi fini les continental et bonjour les michelin PE2 :top :top

et enfin j'ai reçu ça

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Au passage j'ai encore une petite commande de pièces qui m'attends chez Drifter_XL 8) 8)
gus.bounty
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Re: Gus.bounty et ses 2 106 [NEWS plutôt Bonne]

Message par gus.bounty »

Voila une petite nouvelle

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:na: :na: :na: :na: :na:
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