si si elle roule aussi sur route mais les photos sont prise en configuration " PISTE" Il a juste à virer ses cache phare remettre les phare et roule ma poule
bas tu les connais mes imppressions ! sa watt svère !!!! hâte de la voir sur circuit celle là ! sa fit déjà 2 bonne titine qui se sont fini ! reste celle de Juju et on sera au complet !
Salut Nitros! J'étais tombé sur ton projet en cours sur d'autres forums je crois, je suis vraiment content pour toi qu'elle soit finie! Souvent les gens abandonnent. Très bon esprit, conforme à ce que tu voulais en faire, félicitations!
J'avais juste pas vu que tu étais du 44, j'espère te croiser à lohéac pour voir la mise au point! J'ai encore des pièces de ma cup circuit si jamais il te manque des choses, je ferai un petit inventaire (genre cales de réglages de train arr etc...) je crois que j'ai un train arrière renforcé de cup qui traîne, avec la grosse barre anti roulis. Mais si tu as fini ton projet je ne vais pas non plus te mettre le boucan! A + et bravo!
yeg a écrit :Salut Nitros! J'étais tombé sur ton projet en cours sur d'autres forums je crois, je suis vraiment content pour toi qu'elle soit finie! Souvent les gens abandonnent. Très bon esprit, conforme à ce que tu voulais en faire, félicitations!
J'avais juste pas vu que tu étais du 44, j'espère te croiser à lohéac pour voir la mise au point! J'ai encore des pièces de ma cup circuit si jamais il te manque des choses, je ferai un petit inventaire (genre cales de réglages de train arr etc...) je crois que j'ai un train arrière renforcé de cup qui traîne, avec la grosse barre anti roulis. Mais si tu as fini ton projet je ne vais pas non plus te mettre le boucan! A + et bravo!
WAAOUUUUUUUUUUUUUUUUU je valide!!!! Merci des compliments, bein écoute quand tu aura fais un petit inventaire, passe moi un MP