ma 205 pschit

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monsieurzz
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Message par monsieurzz »

Rom VTS a écrit :Yes !!!

Cool ça 8-[

Vivement Mercredi !!! :mrgreen:

Allez moi je dis 190... :-k et BCP de couple :wink:
190 je serai heureux !!
benoitc
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Message par benoitc »

çà fait bcp non :shock: Enfin je connais pas trop ta prépa mais un tct c dans les 150 a la base non ?
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monsieurzz
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Message par monsieurzz »

benoitc a écrit :çà fait bcp non :shock: Enfin je connais pas trop ta prépa mais un tct c dans les 150 a la base non ?
un coup de robinet et ça monte assez vite ! :mrgreen:
benoitc
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Message par benoitc »

je le veux moi aussi ce robinet :lol:
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ningen
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Message par ningen »

A mon avis tu va avoir le memem probleme que moi : "glissement trop important " :evil:
Tu as changer tes pneus avant ?
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Message par Raph53 »

Pour les pneus avant, il a mes vieux SXGT. Le mieux serai de passer les meilleurs pneus à l'avant pour le passage au banc.
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ningen
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Message par ningen »

je penses aussi :mrgreen:
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Message par stephane7944 »

Raph53 a écrit :Pour les pneus avant, il a mes vieux SXGT. Le mieux serai de passer les meilleurs pneus à l'avant pour le passage au banc.
on verra bien :twisted:
sinon le tct est bien arrivé à la maison 8)
je l'avais jamais conduit encore, 1ere impression: c'est coupleux, ça pousse velu 8) et c'est tape-cul :oops: bref c'est pas une caisse pour faire le beau
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Message par sax'mécano »

stephane7944 a écrit :
Raph53 a écrit :Pour les pneus avant, il a mes vieux SXGT. Le mieux serai de passer les meilleurs pneus à l'avant pour le passage au banc.
on verra bien :twisted:
sinon le tct est bien arrivé à la maison 8)
je l'avais jamais conduit encore, 1ere impression: c'est coupleux, ça pousse velu 8) et c'est tape-cul :oops: bref c'est pas une caisse pour faire le beau
..et ton père, il l'a vu? qu'est ce qu'il en pense :lol: ?
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Message par deuxsanscinqgti »

stephane7944 a écrit :
rastaben a écrit :j'ai hate de voir le résultat :mrgreen:

Steph, vous arrivez à retrouver la courbe de couple à partir des résultats ?
j'en sais rien, normalement oui avec des calculs 8) mais j'ai pas encor reussi à finir, toujours qque chose à faire à coté :lol:
bien sur :D

si le banc te donne que la puissance tu peut déduire le couple (c'est d'ailleur étonnant que le banc ne donne pas le couple direct car un banc sert a mesurer le couple et il calcul ensuite la puissance)

p = c * w p en watt, c en N.m et w en rad/s
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Message par stephane7944 »

deuxsanscinqgti a écrit :
stephane7944 a écrit :
rastaben a écrit :j'ai hate de voir le résultat :mrgreen:

Steph, vous arrivez à retrouver la courbe de couple à partir des résultats ?
j'en sais rien, normalement oui avec des calculs 8) mais j'ai pas encor reussi à finir, toujours qque chose à faire à coté :lol:
bien sur :D

si le banc te donne que la puissance tu peut déduire le couple (c'est d'ailleur étonnant que le banc ne donne pas le couple direct car un banc sert a mesurer le couple et il calcul ensuite la puissance)

p = c * w p en watt, c en N.m et w en rad/s
oui moi aussi je fus etonné la premiere fois
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monsieurzz
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Message par monsieurzz »

fais des passage avec des pressions differentes ! :mrgreen:
benoitc
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Message par benoitc »

Alors çà a donné quoi au banc ?
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Message par benoitc »

oups :oops: j'ai relu ; c'est demain :D
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Message par stephane7944 »

donc la caisse est passée à 18h, verdict:
199.7cv à 1b et 2-3 fois de suite
malheuresement à 1.2-1.3b, la voiture a tendance à patiner, donc impossible à mesurer ça donne des resultats fantaisistes genre 2000cv donc à refaire avec de la bonne gomme
Par contre je n'ai pas pu sortir de courbe l'imprimante est en panne d'encre (encore )
en tout cas mes profs etaient epatés du resultat (je l'avais presenté comme une 1.6 avec kit PTS 125cv jusqu'a l'ouverture du capot) et il y avait bcp de public
qques profs m'ont dit qu'il restait encore à gagner (reglage et chgt AAC, reprog,.....)
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