190 je serai heureux !!Rom VTS a écrit :Yes !!!
Cool ça![]()
Vivement Mercredi !!!
Allez moi je dis 190...et BCP de couple
ma 205 pschit
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
-
-
- Département : 0
on verra bien :twisted:Raph53 a écrit :Pour les pneus avant, il a mes vieux SXGT. Le mieux serai de passer les meilleurs pneus à l'avant pour le passage au banc.
sinon le tct est bien arrivé à la maison 8)
je l'avais jamais conduit encore, 1ere impression: c'est coupleux, ça pousse velu 8) et c'est tape-cul

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
..et ton père, il l'a vu? qu'est ce qu'il en pensestephane7944 a écrit :on verra bien :twisted:Raph53 a écrit :Pour les pneus avant, il a mes vieux SXGT. Le mieux serai de passer les meilleurs pneus à l'avant pour le passage au banc.
sinon le tct est bien arrivé à la maison 8)
je l'avais jamais conduit encore, 1ere impression: c'est coupleux, ça pousse velu 8) et c'est tape-culbref c'est pas une caisse pour faire le beau

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
bien surstephane7944 a écrit :j'en sais rien, normalement oui avec des calculs 8) mais j'ai pas encor reussi à finir, toujours qque chose à faire à cotérastaben a écrit :j'ai hate de voir le résultat![]()
Steph, vous arrivez à retrouver la courbe de couple à partir des résultats ?

si le banc te donne que la puissance tu peut déduire le couple (c'est d'ailleur étonnant que le banc ne donne pas le couple direct car un banc sert a mesurer le couple et il calcul ensuite la puissance)
p = c * w p en watt, c en N.m et w en rad/s
-
oui moi aussi je fus etonné la premiere foisdeuxsanscinqgti a écrit :bien surstephane7944 a écrit :j'en sais rien, normalement oui avec des calculs 8) mais j'ai pas encor reussi à finir, toujours qque chose à faire à cotérastaben a écrit :j'ai hate de voir le résultat![]()
Steph, vous arrivez à retrouver la courbe de couple à partir des résultats ?![]()
si le banc te donne que la puissance tu peut déduire le couple (c'est d'ailleur étonnant que le banc ne donne pas le couple direct car un banc sert a mesurer le couple et il calcul ensuite la puissance)
p = c * w p en watt, c en N.m et w en rad/s

-
-
donc la caisse est passée à 18h, verdict:
199.7cv à 1b et 2-3 fois de suite
malheuresement à 1.2-1.3b, la voiture a tendance à patiner, donc impossible à mesurer ça donne des resultats fantaisistes genre 2000cv donc à refaire avec de la bonne gomme
Par contre je n'ai pas pu sortir de courbe l'imprimante est en panne d'encre (encore )
en tout cas mes profs etaient epatés du resultat (je l'avais presenté comme une 1.6 avec kit PTS 125cv jusqu'a l'ouverture du capot) et il y avait bcp de public
qques profs m'ont dit qu'il restait encore à gagner (reglage et chgt AAC, reprog,.....)
199.7cv à 1b et 2-3 fois de suite
malheuresement à 1.2-1.3b, la voiture a tendance à patiner, donc impossible à mesurer ça donne des resultats fantaisistes genre 2000cv donc à refaire avec de la bonne gomme
Par contre je n'ai pas pu sortir de courbe l'imprimante est en panne d'encre (encore )
en tout cas mes profs etaient epatés du resultat (je l'avais presenté comme une 1.6 avec kit PTS 125cv jusqu'a l'ouverture du capot) et il y avait bcp de public
qques profs m'ont dit qu'il restait encore à gagner (reglage et chgt AAC, reprog,.....)