mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
-
- Département : 0
je pense aussi a une durite d huile le diametre de la durite est d environ 10 mm interieur mais j ai un gros doute quand meme !KiMs a écrit :en dessous du turbo ? je ne vois que la durit de graissage qui fait 10-15 cm ?
:hein:
elle se branche sous la durite d air du turbo et va vers la distrib ! elle passe le long du cache culbu :hein:
-
-
-
-
bon alors les news de la journee
on a bien avancer
2 equipes a bosser john et romain ponsage et prepa du reste de la carosserie
moi et yann electricite mecanique
cote carrosserie tout a ete apprete il reste plus qu a peindre
cote meca :
il y avait quelques petites invertions de durites d eau dans le circuit mais tout est rentre dans l ordres ( a part qu en mettant le radiateur de chauffage je l ai perce au niveau du raccord
)
bref redemontage du circuit et raccorder pour remplir le circuit ( ca c ok
)
niveau carburant : en mettant le moulin en route on a eu une fuite d essence , la durite etait a moitie cuite ( tout est refait nickel )
cote faisceaux ( je vous raconte pas le bordel
)
on a du ressouder une bonne 30n de fils en tout si c pas plus !mais tout marche comme si c etait neuf
( enfin presque...neuf )
puis le coup du demarrage ( deja masse avec peinture ca marche pas bien ! puis si le fils du demarreur est pas branche ca demarre pas non plus ! ) apres avoir teste tout le faisceau coup de cle et ........
ca demarre au quart de tour
nickel bonne nouvelle !
sinon quasiment tout est remonte cote meca et trains roulants ligne posee ( plus de bruit niveau collecteur ) plus d huile en haut mais toujours une fuite en bas ! on redemonte le radia et on regarde ds la semaine !
il reste la purge des freins a faire et finir de remplir la boite sinon dans l emsemble tout est fait
des civelles un peu partout pour accrocher le faisceaux proprement et c est ok
on refixe les sieges et leurs supports on rempli la boite et on va faire un essai
voila bonne journee quand meme a fignoler les details et les conneries !
je sais pas si c vraiment une lumiere mais en tout cas il a bien bosser

on a bien avancer

2 equipes a bosser john et romain ponsage et prepa du reste de la carosserie
moi et yann electricite mecanique
cote carrosserie tout a ete apprete il reste plus qu a peindre

cote meca :
il y avait quelques petites invertions de durites d eau dans le circuit mais tout est rentre dans l ordres ( a part qu en mettant le radiateur de chauffage je l ai perce au niveau du raccord
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bref redemontage du circuit et raccorder pour remplir le circuit ( ca c ok
niveau carburant : en mettant le moulin en route on a eu une fuite d essence , la durite etait a moitie cuite ( tout est refait nickel )
cote faisceaux ( je vous raconte pas le bordel

on a du ressouder une bonne 30n de fils en tout si c pas plus !mais tout marche comme si c etait neuf

puis le coup du demarrage ( deja masse avec peinture ca marche pas bien ! puis si le fils du demarreur est pas branche ca demarre pas non plus ! ) apres avoir teste tout le faisceau coup de cle et ........
ca demarre au quart de tour
nickel bonne nouvelle !
sinon quasiment tout est remonte cote meca et trains roulants ligne posee ( plus de bruit niveau collecteur ) plus d huile en haut mais toujours une fuite en bas ! on redemonte le radia et on regarde ds la semaine !
il reste la purge des freins a faire et finir de remplir la boite sinon dans l emsemble tout est fait
des civelles un peu partout pour accrocher le faisceaux proprement et c est ok
on refixe les sieges et leurs supports on rempli la boite et on va faire un essai
voila bonne journee quand meme a fignoler les details et les conneries !
je sais pas si c vraiment une lumiere mais en tout cas il a bien bosser

Modifié en dernier par aurelson le 25 nov. 2007 01:31, modifié 1 fois.
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
la caisse est dans cet état un peut partout ! c'est clair que ça va être agréable de rouler dans une caisse quasi refaite a neuf
Le mec m'avais bien cahcher tout ça en tous cas car je l'ai payé 600 € et pour l'instant j'en suis à un peu plus de 2000 € en tout donc j'aurais pu avoir un gtt en bien meilleur état aussi !
enfin au moins ce coup ci je connaitrai la voiture par coeur.
Le mec m'avais bien cahcher tout ça en tous cas car je l'ai payé 600 € et pour l'instant j'en suis à un peu plus de 2000 € en tout donc j'aurais pu avoir un gtt en bien meilleur état aussi !
enfin au moins ce coup ci je connaitrai la voiture par coeur.
-
heu...dangereux est un mot faible encore !KiMs a écrit :beau boulot, chapeau !
Et bien l'ancienne caisse était vraiment poisse, limite très dangeureux de rouler avec çale mec qu'il a vendu n'avait pas peur
![]()
Bon courage pour la dernière ligne droite
vu l etat de l ancienne caisse il etait vraiment temps de changer tout ca !
l ancien proprio de l auto nous a avouer qu touchait souvent sur les trottoirs ( la caisse etant basse ) et qu il restait en suspens sur 3 roues ! cela n a pas aranger l etat de la caisse meme