mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

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KiMs
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Message par KiMs »

en dessous du turbo ? je ne vois que la durit de graissage qui fait 10-15 cm ?

:hein:
aurelson
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Message par aurelson »

KiMs a écrit :en dessous du turbo ? je ne vois que la durit de graissage qui fait 10-15 cm ?

:hein:
je pense aussi a une durite d huile le diametre de la durite est d environ 10 mm interieur mais j ai un gros doute quand meme !
elle se branche sous la durite d air du turbo et va vers la distrib ! elle passe le long du cache culbu :hein:
stephane7944
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Message par stephane7944 »

c'est une durite de recyclage de gaz d'echappement? elle vient se raccorder sur la durite telephone d'origine (coté turbo) et va au boitier de degazage au dessus du carter de distri.
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aurelson
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Message par aurelson »

si john se decide a mettre ses photos je te montre avec precision de quel durite il s agit !
mais je pense a la meme chose que toi :top:
stephane7944
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Message par stephane7944 »

ça fait de belles lurettes que je l'ai plu celle-là :mrgreen: (un T entre carter haut moteur et carter bas moteur puis sortie à l'air pur ou dans une bouteille suivant comment on est maniaque 8)
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Message par aurelson »

en gros je la supprime direct sous le turbo ??
aurelson
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Message par aurelson »

voila une photo il s agit de la durite entoure en rouge
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

je dirais plutot une durite de LDR qui va à la pipe ou au carbu
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aurelson
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Message par aurelson »

en effet j ai trouver ou elle allait !!
sur la pipe du carbu et c est bien du ldr !
trop tard pour l info mais merci quand meme :top:
aurelson
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Message par aurelson »

bon alors les news de la journee

on a bien avancer :mrgreen:
2 equipes a bosser john et romain ponsage et prepa du reste de la carosserie
moi et yann electricite mecanique

cote carrosserie tout a ete apprete il reste plus qu a peindre :mrgreen:
cote meca :
il y avait quelques petites invertions de durites d eau dans le circuit mais tout est rentre dans l ordres ( a part qu en mettant le radiateur de chauffage je l ai perce au niveau du raccord ](*,) ](*,) )
bref redemontage du circuit et raccorder pour remplir le circuit ( ca c ok :top: )
niveau carburant : en mettant le moulin en route on a eu une fuite d essence , la durite etait a moitie cuite ( tout est refait nickel )
cote faisceaux ( je vous raconte pas le bordel :-%% )
on a du ressouder une bonne 30n de fils en tout si c pas plus !mais tout marche comme si c etait neuf :mrgreen: ( enfin presque...neuf )
puis le coup du demarrage ( deja masse avec peinture ca marche pas bien ! puis si le fils du demarreur est pas branche ca demarre pas non plus ! ) apres avoir teste tout le faisceau coup de cle et ........
ca demarre au quart de tour :top:
nickel bonne nouvelle !
sinon quasiment tout est remonte cote meca et trains roulants ligne posee ( plus de bruit niveau collecteur ) plus d huile en haut mais toujours une fuite en bas ! on redemonte le radia et on regarde ds la semaine !
il reste la purge des freins a faire et finir de remplir la boite sinon dans l emsemble tout est fait
des civelles un peu partout pour accrocher le faisceaux proprement et c est ok :top:

on refixe les sieges et leurs supports on rempli la boite et on va faire un essai

voila bonne journee quand meme a fignoler les details et les conneries !

je sais pas si c vraiment une lumiere mais en tout cas il a bien bosser
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Modifié en dernier par aurelson le 25 nov. 2007 01:31, modifié 1 fois.
aurelson
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Message par aurelson »

ah oui ....... j allais oublier

l ancienne caisse

voila ce qu il en reste
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ca prend tout de suite moins de place :mrgreen:

sinon voila les details de l ancienne caisse histoire de bien voir l etat
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KiMs
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Message par KiMs »

=D> beau boulot, chapeau !

Et bien l'ancienne caisse était vraiment poisse, limite très dangeureux de rouler avec ça :roll: le mec qu'il a vendu n'avait pas peur :-k

Bon courage pour la dernière ligne droite ;)
john44
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Message par john44 »

la caisse est dans cet état un peut partout ! c'est clair que ça va être agréable de rouler dans une caisse quasi refaite a neuf

Le mec m'avais bien cahcher tout ça en tous cas car je l'ai payé 600 € et pour l'instant j'en suis à un peu plus de 2000 € en tout donc j'aurais pu avoir un gtt en bien meilleur état aussi !

enfin au moins ce coup ci je connaitrai la voiture par coeur.
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SeB44
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Message par SeB44 »

Le taf c'est clair que ça doit changer maintenant elle va être bien saine ta caisse au moins.
aurelson
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Message par aurelson »

KiMs a écrit :=D> beau boulot, chapeau !

Et bien l'ancienne caisse était vraiment poisse, limite très dangeureux de rouler avec ça :roll: le mec qu'il a vendu n'avait pas peur :-k

Bon courage pour la dernière ligne droite ;)
heu...dangereux est un mot faible encore !
vu l etat de l ancienne caisse il etait vraiment temps de changer tout ca !

l ancien proprio de l auto nous a avouer qu touchait souvent sur les trottoirs ( la caisse etant basse ) et qu il restait en suspens sur 3 roues ! cela n a pas aranger l etat de la caisse meme
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