ma 205 gti 1l6
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Re: ma 205 gti 1l6
La thermistance : indique la température du mano
Le manocontact : c'est le voyant rouge d'alerte du tdb
la dernière (la 15) est la sonde pour le calculo (en série sur les injecteurs)
Le manocontact : c'est le voyant rouge d'alerte du tdb
la dernière (la 15) est la sonde pour le calculo (en série sur les injecteurs)
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Re: ma 205 gti 1l6
la voiture c'est super bien comporter samedi :vroum:
il y a juste toujours le problème de surchauffe de l'huile , j'ai installer les mano et la température monte jusqu'à 140°, quand a l'eau elle reste normal, chauffe pas trop
donc je vais mettre un radiateur d'huile
quelle est l'huile la mieux pour mon moteur, je met de la 5w40, peu être quand changeant l'indice elle chaufferait un peu moins
niveau pneu aussi il ont pris cher j'en est un a l'avant qui perd des bout de gomme

pour le radia d'huile , quelle voiture en est équiper d'origine (peugeot ou citroen) ?
il y a juste toujours le problème de surchauffe de l'huile , j'ai installer les mano et la température monte jusqu'à 140°, quand a l'eau elle reste normal, chauffe pas trop
donc je vais mettre un radiateur d'huile
quelle est l'huile la mieux pour mon moteur, je met de la 5w40, peu être quand changeant l'indice elle chaufferait un peu moins
niveau pneu aussi il ont pris cher j'en est un a l'avant qui perd des bout de gomme

pour le radia d'huile , quelle voiture en est équiper d'origine (peugeot ou citroen) ?
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Re: ma 205 gti 1l6
140°C c'est super elevé
t avais combien en pression d'huile?quelle huile?
t avais combien en pression d'huile?quelle huile?
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Re: ma 205 gti 1l6
Pour l'huile : motul 300v 15w50 comme celle que l'on a prise lors de notre commande chez notre partenaire NSB Concept.
Pour le radia d'huile : soit un kit de chez NSB soit un kit de 1.9 gti (je dois en avoir un dans le grenier).
Pour le radia d'huile : soit un kit de chez NSB soit un kit de 1.9 gti (je dois en avoir un dans le grenier).
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Re: ma 205 gti 1l6
pour l'huile c'est de la shell helix ultra 5w40
concernant la pression elle est un petit peu basse (je me rappelle plus trop de combien)
concernant le kit radia d'huile , je suis allez faire un tour sur nsb cette aprem
je vais essayer d'aller voir en casse si j'en trouve un sur une caisse en origine , il faut aussi que je trouve un pommeau car le mien est en train de ce désintégrer
concernant la pression elle est un petit peu basse (je me rappelle plus trop de combien)
concernant le kit radia d'huile , je suis allez faire un tour sur nsb cette aprem
je vais essayer d'aller voir en casse si j'en trouve un sur une caisse en origine , il faut aussi que je trouve un pommeau car le mien est en train de ce désintégrer

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Re: ma 205 gti 1l6
comme le dis ftr, t as interet a passer en motul 300v:elle ne devient pas liquide a haute temp. donc la pompe conserve une bonne pression
les huiles classiques, meme de bon indice, se liquefie avec la temp donc la pression chute
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Re: ma 205 gti 1l6
je souhaite mettre des vitre en poly a l'arrière sur les custode tout en conservant le joint de la vitre pour éviter l'eau de rentré mais je ne connais pas la méthode pour enlever la vitre ( a par la cassée
)
c'est des custode qui ne s'entrebâille pas que j'ai
je vais aussi changer les biellette de barre stab et les rotule de direction ( je l'ai est plus qu'a les monter )

c'est des custode qui ne s'entrebâille pas que j'ai
je vais aussi changer les biellette de barre stab et les rotule de direction ( je l'ai est plus qu'a les monter )
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Re: ma 205 gti 1l6
faut pousser le joint tout doucement de l'intérieur. Attention avec un tournevis c'est le risque de casse presque assuré.
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Re: ma 205 gti 1l6
la 205 viens de passer les 250 000 km mercredi 

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Re: ma 205 gti 1l6
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Re: ma 205 gti 1l6
comment sa :hein:Manu_VTS a écrit :Petit joueur

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Re: ma 205 gti 1l6
après la sortie du 13 mai , elle roule toujours aussi bien
vu que les beau jours sont arriver et que je vais avoir un peu de temps , je vais pourvoir faire quelque modife que je veux faire depuis un moment
remplacer les vitre des custode par du macrolon
refaire une platine au niveau du tableau de bord pour installer les interrupteur et le coupe circuit
enlever les mano qui ne marche déjà plus
(je l'ai avait pas payer cher mais il ont pas fait long
je vais aussi déplacer la batterie dans le coffre pour essayer de mettre un peu de poids sur l'arrière car les freins arrière on tendance a bloquer lors des gros freinage , sa ne changera peu être pas grand chose mais je verrait bien
il faut aussi que je change le silent bloc du support moteur inférieur car il est complètement HS; par contre pour enlever le suport il faut que je dépose le cardan

vu que les beau jours sont arriver et que je vais avoir un peu de temps , je vais pourvoir faire quelque modife que je veux faire depuis un moment
remplacer les vitre des custode par du macrolon
refaire une platine au niveau du tableau de bord pour installer les interrupteur et le coupe circuit
enlever les mano qui ne marche déjà plus

je vais aussi déplacer la batterie dans le coffre pour essayer de mettre un peu de poids sur l'arrière car les freins arrière on tendance a bloquer lors des gros freinage , sa ne changera peu être pas grand chose mais je verrait bien
il faut aussi que je change le silent bloc du support moteur inférieur car il est complètement HS; par contre pour enlever le suport il faut que je dépose le cardan

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Re: ma 205 gti 1l6
Une astuce d'un "ancien". Tu remplie les trous avec des rondelles, puis tu colle le tout avec du sika ou de la colle à parebrise. ça te fait un silent bloc plus rigide type pts.
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Re: ma 205 gti 1l6
je suis aller le commander tout a l'heure donc je le changerait par un neuf 