mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
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du courrage c rien de le direMGV_78 a écrit :Pour mettre les mains dans un GTT, faut du courage, mais il torurne enfin, bravo les gars
surtout quand tu demonte pas cette partie la et qu il faut remonter ca a l aveuglette
ca te fait chercher un moment la logique du fonctionnement et perdre du temps
et puis avec la geule des faisceaux electriques heureusement qu on avait ceux de la caisse blanche pour tout refaire bien sinon ca l aurai pas fait
et puis 1 electricien et un electronicien ensemble ca fait des etincelles
j avoue qu on a chercher un moment et teste tout les faisceaux un par un pour tout verifier pour enfin demarrer mais au moins maintenant je suis cale sur le gt
renault c trop facile :na: :na:
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tite news du gt ........
l auto est quasi prete a rouler
la purge des freins est faites un baquet est remonte avec son harnais tout le compartiment moteur est ok ( meme la boite est pleine ...... ) cet aprem je demonte les roues pour verifier tout les serrages de boulon histoire qu on en perde pas un en route
la grosse fuite d huile a ete trouver (la vis du carter du mano de pression d huile etait dessere rich tu l avait oublier celui la )
il reste une petite fuite d huile au niveau de la plaque sandwich mais pas trop grave compare a la pression d huile
cote trains il reste juste a verifier tout les serrages ( je sais je suis parano du serrage mais j ai perdu tellement de boulon sur la route )
il me reste un support a creer pour la pompe a essence qui n a pas de fixation sur la caisse
le frein a mains a resserer un peu histoire de s amuser avec
les portes sont en place il manque plus que les pc a monter
ca a ete la lutte pour retrouver le reste des pieces ds ce bordel ! il nous manque qq conneries a retrouver !
l auto commence a avoir une geule de voiture et non plus d epave :na:
si john est pas trop feignant :na: il mettra les photos en ligne aujourdhui ou demain
l auto est quasi prete a rouler
la purge des freins est faites un baquet est remonte avec son harnais tout le compartiment moteur est ok ( meme la boite est pleine ...... ) cet aprem je demonte les roues pour verifier tout les serrages de boulon histoire qu on en perde pas un en route
la grosse fuite d huile a ete trouver (la vis du carter du mano de pression d huile etait dessere rich tu l avait oublier celui la )
il reste une petite fuite d huile au niveau de la plaque sandwich mais pas trop grave compare a la pression d huile
cote trains il reste juste a verifier tout les serrages ( je sais je suis parano du serrage mais j ai perdu tellement de boulon sur la route )
il me reste un support a creer pour la pompe a essence qui n a pas de fixation sur la caisse
le frein a mains a resserer un peu histoire de s amuser avec
les portes sont en place il manque plus que les pc a monter
ca a ete la lutte pour retrouver le reste des pieces ds ce bordel ! il nous manque qq conneries a retrouver !
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si john est pas trop feignant :na: il mettra les photos en ligne aujourdhui ou demain
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il vaudrait mieux changer le joint sur la plaque, ça coute que dalle et sinon ça te salit assez rapidement un moteur, qui peut à long terme empecher de deceler une eventuelle fuiteaurelson a écrit :il reste une petite fuite d huile au niveau de la plaque sandwich mais pas trop grave compare a la pression d huile
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tite news de l auto
ca tourne ! l auto roule j ai fait les premiers tour de roue ce soir avec l apprehension d avoir oublier un boulon qq part :hein:
mais tout va bien il roule nickel ! toujours ce pti probleme de direction mais en demontant le moulin j ai rien vu de mechant pour moi un bon parra et ca sera ok !
sinon on l a ramener a nantes ce soir et impec sur la route pas de souci mais les roues en 13 ca burne ! c john qui l a ramener trop presser de rouler avec !!
il reste un peu d electricite a faire dessus pour des conneries mais dans l ensemble l auto marche bien et le moulin a senti qu on lui avait change de caisse il marche mieux ( c peux etre qu une impression )
voila pour le moment le principal c etait de le sortir du hangars et le ramener sur nantes !
on a bien bosser il faut le dire !
meme avec tout nos delires et nos coup de colere
j en ai marre d etre bon.......... :na:
ca tourne ! l auto roule j ai fait les premiers tour de roue ce soir avec l apprehension d avoir oublier un boulon qq part :hein:
mais tout va bien il roule nickel ! toujours ce pti probleme de direction mais en demontant le moulin j ai rien vu de mechant pour moi un bon parra et ca sera ok !
sinon on l a ramener a nantes ce soir et impec sur la route pas de souci mais les roues en 13 ca burne ! c john qui l a ramener trop presser de rouler avec !!
il reste un peu d electricite a faire dessus pour des conneries mais dans l ensemble l auto marche bien et le moulin a senti qu on lui avait change de caisse il marche mieux ( c peux etre qu une impression )
voila pour le moment le principal c etait de le sortir du hangars et le ramener sur nantes !
on a bien bosser il faut le dire !
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Encore ??? :hein:john44 a écrit :dommage qu'il faudra refaire la peinture par contre !
Décidement elle voudra pas se laisser peindre celle là !
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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c'est clair !
en fait ce qu'il s'est passé c'est que j'étais un peu naze et j'ai mis trop de diluant. Rajoute en plus un défault de compresseur puis explosion de mécanisme du raccord....
Le principal c'est qu'elle roule, la peinture devrait être refaire rapidement, soit par moi soit par la carrosserie rimbault suivant le prix
en fait ce qu'il s'est passé c'est que j'étais un peu naze et j'ai mis trop de diluant. Rajoute en plus un défault de compresseur puis explosion de mécanisme du raccord....
Le principal c'est qu'elle roule, la peinture devrait être refaire rapidement, soit par moi soit par la carrosserie rimbault suivant le prix