mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

tite video du moulin en route

http://fr.youtube.com/watch?v=3Eiq_jFuqiY
Avatar du membre
MGV_78
Messages : 1216
Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44
Localisation : Nantes

Message par MGV_78 »

Pour mettre les mains dans un GTT, faut du courage, mais il torurne enfin, bravo les gars :top:
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

MGV_78 a écrit :Pour mettre les mains dans un GTT, faut du courage, mais il torurne enfin, bravo les gars :top:
du courrage c rien de le dire #-o
surtout quand tu demonte pas cette partie la et qu il faut remonter ca a l aveuglette :-k
ca te fait chercher un moment la logique du fonctionnement et perdre du temps
et puis avec la geule des faisceaux electriques heureusement qu on avait ceux de la caisse blanche pour tout refaire bien sinon ca l aurai pas fait
et puis 1 electricien et un electronicien ensemble ca fait des etincelles
Image

j avoue qu on a chercher un moment et teste tout les faisceaux un par un pour tout verifier pour enfin demarrer mais au moins maintenant je suis cale sur le gt :top:
renault c trop facile :na: :na:
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

MGV_78 a écrit :Pour mettre les mains dans un GTT, faut du courage, mais il torurne enfin, bravo les gars :top:
c'est clair, en tous cas j'apréhandais le premier coup de clef !
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

tite news du gt ........

l auto est quasi prete a rouler
la purge des freins est faites un baquet est remonte avec son harnais tout le compartiment moteur est ok ( meme la boite est pleine ...... :-%% ) cet aprem je demonte les roues pour verifier tout les serrages de boulon histoire qu on en perde pas un en route :-%%
la grosse fuite d huile a ete trouver (la vis du carter du mano de pression d huile etait dessere :-%% rich tu l avait oublier celui la #-o )
il reste une petite fuite d huile au niveau de la plaque sandwich mais pas trop grave compare a la pression d huile :top:
cote trains il reste juste a verifier tout les serrages ( je sais je suis parano du serrage mais j ai perdu tellement de boulon sur la route :-%% )
il me reste un support a creer pour la pompe a essence qui n a pas de fixation sur la caisse
le frein a mains a resserer un peu histoire de s amuser avec \:D/ \:D/
les portes sont en place il manque plus que les pc a monter
ca a ete la lutte pour retrouver le reste des pieces ds ce bordel ! il nous manque qq conneries a retrouver !
l auto commence a avoir une geule de voiture et non plus d epave :na:
si john est pas trop feignant :na: il mettra les photos en ligne aujourdhui ou demain
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

aurelson a écrit :il reste une petite fuite d huile au niveau de la plaque sandwich mais pas trop grave compare a la pression d huile :top:
il vaudrait mieux changer le joint sur la plaque, ça coute que dalle et sinon ça te salit assez rapidement un moteur, qui peut à long terme empecher de deceler une eventuelle fuite ;)
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

tite news de l auto

ca tourne ! l auto roule j ai fait les premiers tour de roue ce soir avec l apprehension d avoir oublier un boulon qq part :hein:
mais tout va bien il roule nickel ! toujours ce pti probleme de direction mais en demontant le moulin j ai rien vu de mechant pour moi un bon parra et ca sera ok !
sinon on l a ramener a nantes ce soir et impec sur la route pas de souci mais les roues en 13 ca burne ! c john qui l a ramener trop presser de rouler avec !!
il reste un peu d electricite a faire dessus pour des conneries mais dans l ensemble l auto marche bien et le moulin a senti qu on lui avait change de caisse il marche mieux ( c peux etre qu une impression )

voila pour le moment le principal c etait de le sortir du hangars et le ramener sur nantes !

on a bien bosser il faut le dire !
meme avec tout nos delires et nos coup de colere

j en ai marre d etre bon.......... :na:
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

dommage qu'il faudra refaire la peinture par contre !

sinon j'étais trés content de revenir avec aussi.
Image
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

john44 a écrit :dommage qu'il faudra refaire la peinture par contre !
Encore ??? :hein:

Décidement elle voudra pas se laisser peindre celle là ! :shock:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

c'est clair !

en fait ce qu'il s'est passé c'est que j'étais un peu naze et j'ai mis trop de diluant. Rajoute en plus un défault de compresseur puis explosion de mécanisme du raccord....

Le principal c'est qu'elle roule, la peinture devrait être refaire rapidement, soit par moi soit par la carrosserie rimbault suivant le prix
Image
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

pfff m en parlez pas de ca :-##
j en ai mare de ponser la caisse ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) [-X [-X
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Coulure line style :mrgreen:
aurelson
Messages : 459
Enregistré le : 11 sept. 2007 01:37
Département : 0
Localisation : la ou on ne me trouvera pas !!!!

Message par aurelson »

benoitc a écrit :Coulure line style :mrgreen:
[-X [-X peau d orange style plutot :top:
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

voilà ce que je me suis commandé aujourd'hui, restera plus que 2-3 manos et ensuite je pourrais faire l'intégration dans le tableau de bord. Le compteur de vitesse est remplacé par un digital de la twingo.

Image
Image
benoitc
Messages : 2797
Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!

Message par benoitc »

Tu as quelques chiffres en trop sur le compte-tours :lol:

C'est une renault pas une Honda :na:
Répondre